Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Russie dit "espérer" que les services secrets français ne sont pas impliqués dans l'attentat de Moscou

La Russie dit "espérer" que les services secrets français ne sont pas impliqués dans l'attentat de Moscou

Le ministère russe de la Défense a dit espérer que « les services secrets  français » n’étaient pas impliqués dans l'attentat sanglant qui s'est déroulé dans un salle de concert près de Moscou et revendiqué par l’organisation terroriste de l'Etat Islamique. 

« Le régime de Kiev ne fait rien sans l’aval de ses superviseurs occidentaux. Nous espérons que, dans ce cas, les services secrets français ne sont pas derrière cela », a indiqué Sergueï Choïgou, dans le communiqué de son ministère relatant l’appel.
Pour rappel, le 22 mars dernier, plusieurs individus armés ont pénétré dans une salle de concert avant d’ouvrir le feu sur la foule et de mettre le feu au bâtiment. Au moins 144 personnes sont mortes et 360 ont été blessées. Le Kremlin a admis que des « islamistes radicaux » avaient été à l’origine de l’attentat, tout en dénonçant une implication ukrainienne coordonnée par les Occidentaux.
20Minutes / Illustration

https://tvl.fr/actus/la-russie-dit-esperer-que-les-services-secrets-francais-ne-sont-pas-impliques-dans-l-attentat-de-moscou

Les commentaires sont fermés.