Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crépol, suite

Crépol, suite

Vu sur le Salon Beige

Une soirée dansante, le « Bal des farmers », était organisée samedi soir dans la salle des fêtes de Murinais par les jeunes agriculteurs de Saint-Marcellin et de Pont-en-Royans.

Une première rixe a éclaté devant la salle entre deux hommes qui sortaient de la soirée et une demi-douzaine d’autres qui étaient à l’extérieur, des jeunes venus de Saint-Marcellin. D’autres personnes étant sorties de la salle pour aider leurs deux amis, leurs adversaires ont été repoussés et ils se sont enfuis.

Mais dans un second temps, ils sont revenus avec des renforts, et une deuxième rixe beaucoup plus violente a éclaté, au cours de laquelle la victime principale a été rouée de coups de pied et de coups de poing. Ce jeune homme a pu sortir de l’hôpital dans la journée mais il a été sérieusement blessé à la tête, son incapacité totale de travail (ITT) ayant été fixée à 13 jours.

“Ce sont les mêmes qu’à Crepol” avoue le maire.

“Les agresseurs voulaient casser du blanc” raconte un témoin.

Les commentaires sont fermés.