Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Complètement marteau (suite)

Complètement marteau (suite)

LGBT, Les Geignards Bêlent Toujours.

Le journaliste LGBT Jean-Baptiste Marteau a passé son été à communiquer sur son “divorce” réussi avec un homme, sur la fille qu’ils ont adopté (via GPA), sur son nouveau compagnon etc…

Et finalement il pleure car Télématin a décidé de faire comme lui : une infidélité affichée pour lui préférer un autre homme :

Une nouvelle âpre pour Jean-Baptiste Marteau. Le présentateur opérant sur France Télévisions depuis 2013 ne sera finalement pas aux manettes de «Télématin» à la rentrée aux côtés de Flavie Flament. Si le groupe du service public semblait vouloir le mettre de plus en plus en avant – en le plaçant à la tête de la matinale de Franceinfo dès 2023 et en lui confiant la tranche de début d’après-midi des Jeux olympiques sur France 2 cet été -, il ne s’est pas arrêté sur son nom pour reprendre la suite de Thomas Sotto. La nouvelle, que nous sommes en mesure de confirmer, a été faite aux équipes de Franceinfo vraisemblablement dans un SMS envoyé par le journaliste. «Je viens d’apprendre que je ne serai finalement pas à la présentation de “Télématin” cette saison. Jusque très récemment, tout me laissait pourtant entendre que ce serait le cas», aurait-il écrit, comme le révèle puremedias.com qui s’est procuré le message en question. […] «Néanmoins, le groupe a finalement pris une décision différente. Je ne vous cache pas ma très grande déception que je ne parviens, pour le moment, pas à digérer», aurait écrit le joker des journaux de la Deux. […] Après des semaines de spéculations, France Télévisions a fini par arrêter son choix sur Julien Arnaud.

https://lesalonbeige.fr/completement-marteau-suite/

Les commentaires sont fermés.