Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lyon : un juge accorde des permissions de sortie à un violeur en vue de sa réinsertion. Il agresse sexuellement, armé d’un couteau, trois étudiantes pendant ses sorties

L’expert psychiatrique est formel au procès de ce trentenaire jugé pour agressions sexuelles ce lundi à Lyon. Le prévenu est lui-même conscient qu’il ne fera que le mal autour de lui. D’ailleurs, la justice ne s’y était pas trompée en le condamnant à 12 ans de prison en 2015 pour viol. Tout en sachant qu’il avait déjà plusieurs agressions sexuelles à son actif. Ce lundi, le tribunal judiciaire l’a renvoyé derrière les barreaux, avec une peine de 8 ans de prison dont 4 ans de sûreté.

Pourtant, en 2023, un juge d’application des peines a estimé qu’il devait commencer à se réinsérer, en vue de la fin de sa peine programmée quatre ans plus tard. Il lui a donc accordé plusieurs permissions de sortie.

Profitant de cette liberté inespérée, l’individu a agressé sexuellement trois étudiantes à la résidence universitaire André-Allix dans le 5e arrondissement entre septembre et décembre 2023. Armé d’un couteau, il surprenait ses victimes tôt le matin.

Lyon Mag

https://www.fdesouche.com/2024/11/19/lyon-un-juge-accorde-des-permissions-de-sortie-a-un-violeur-il-agresse-sexuellement-arme-dun-couteau-trois-etudiantes-pendant-ses-sorties/

Écrire un commentaire

Optionnel