D’aucuns vont sans doute demander pourquoi « assassin » (pour tricheur et tripatouilleur je gage que je n’aurai aucune réclamation).
Pourquoi « assassin » ? Pare qu’il a fait assassiner nos vieux dans les Ehpad à coups de Rivotril. Parce qu’il a rendu le vaccin obligatoire pour travailler, se déplacer… et qu’il a tué nombre de nos compatriotes qui n’ont pas supporté la saloperie Pfizer. Sans parler des innombrables assassinats commis par les migrants qu’il appelle et installe chez nous… Et peut-être que s’il n’avait pas autant joué les va-t-en-guerre, l’Ukraine et la Russie seraient en paix actuellement, leurs jeunes seraient encore en vie.

Rigolez d’abord un peu devant sa tronche de « oui-oui »…
Il est décomposé, amaigri, hâve, n’osant plus sortir que pour aller à l’étranger tant il craint les huées et les sifflets (voire les tentatives d’assassinat). Et c’est ce minus, ce raté qui ose insulter Poutine, l’accuser de meurtre et de tricherie, ouvertement !
Zelensky est un président élu d’un système libre (j’en pleure de rire, qui a payé pour la révolution qui a chassé les pro-Russes en Ukraine ? L’USAID déjà, forcément, c’était avant Trump…). C’est pas le cas de Vladimir Poutine qui tue ses opposants et qui manipule ses élections depuis longtemps.
Dans la foulée, donc, notre pantin de vomir sur Poutine et la Russie… C’est sûr qu’il va avoir gagné ses galons pour être mis à la porte des négociations. Mais cet abominable crétin, conseillé ou pas par McKinsey, essaie sans doute de mettre Poutine en colère afin qu’il refuse de signer la paix. Il ne peut pas y avoir d’autre explication à sa dernière sortie. J’ai honte d’avoir un tel Président, même si ne n’ai jamais voté pour lui ni pour l’un de ses amis. Il me ferait honte d’être française !
En tout cas, je vois avec délectation Macron maigrir, se décomposer… s’il pouvait en tomber malade et en crever, on serait des millions à boire le champagne ! Au contraire, les Russes, eux, bénissent chaque jour la chance qui a amené Poutine aux portes du pouvoir dans une Russie en mauvais état il y a 26 ans et qui en a fait l’un des pays les plus prospères du monde. Je donnerais beaucoup pour être russe et vivre en Russie sous l’authentique patriote Poutine, équilibré, lui…
Alors, les petites phrases de Macron ? De la stupidité ? Sans doute pas, on sait que Macron se prend pour un marionnettiste, tirant la ficelle du bras pour permettre le coup de pied aux fesses à Guignol.
Par contre, s’il croit que Poutine va se laisser avoir par le quarteron de dégénérés Macron, der Leyen, Starmer (qui n’est plus dans l’UE !!!) et Scholz qui va être sorti lui aussi dans 2 jours par les électeurs… il se met le doigt dans l’œil jusqu’au tréfonds. Mais pour l’heure servile, il court, à quatre pattes, à Washington pour se faire adouber comme négociateur par Trump. On prend les paris ? Trump va le renvoyer se défouler dans sa salle de sport de l’Elysée… à moins qu’il ne le tolère comme un simple observateur pour lui éviter le ridicule de faire pipi sur sa chaise ?
Christine Tasin