Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après la visite de Macron, Trump annonce 25 % de droits de douane contre l’Europe et ouvre la guerre commerciale !

 par  | 27 Fév 2025 | 

Macron vient à peine de partir des Etats-Unis, après avoir été encensé par la presse servile de notre pays comme étant celui qui avait “réussi à influencer Donald Trump et à le faire changer d’avis” qu’une fois le dos tourné le président américain impose 25 % de droits de douane sur toutes les importations européennes ce qui va faire un petit trou dans la raquette des grosses entreprises du vieux continent.

A ce prix-là, le Canada et le Mexique ont plié en 24 heures.

Nous allons sans doute résister plus longtemps puisque nous sommes suicidaires et menés par des dirigeants qui veulent nous réduire au silence.

Au bout du compte, les Etats-Unis gagneront soit parce que l’Europe cèdera, soit parce que l’Europe s’effondrera sous le poids de la crise économique que Trump n’hésitera pas à déclencher.

Ici, contrairement à ce que pensent beaucoup, le mobile n’est pas l’argent.

Le mobile c’est la destruction de l’Union Européenne qui est aux mains des mondialistes dans le cadre de la guerre sans merci que Trump, le souverainiste, mène aux Globalistes.

Je vous explique tout dans mon dossier “Yalta 2.0, et si Trump déclenchait le grand reset en se partageant le monde avec la Chine et la Russie”. Il ne faut pas se tromper d’analyse, ni se faire avoir par la propagande médiatique que vous ne pouvez plus ignorer. Pour vous abonner tous les renseignements se trouvent ici. 

En attendant voici ce que Trump a déclaré

« L’Union européenne a été créée pour nuire aux États-Unis, mais maintenant c’est moi qui suis président ».

Le président américain Donald Trump a évoqué les droits de douane qu’il imposera à l’UE lors de sa première réunion du cabinet. Il a déclaré que « dans la plupart des cas, ils seront de 25 % ».

Voir le tweet

Je ne suis pas certain que Macron ait été très convainquant si ce n’est pour les journalistes français bien fayots.

https://by-jipp.blogspot.com/2025/02/apres-la-visite-de-macron-trump-annonce.html#more

Écrire un commentaire

Optionnel