Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nîmes (30) : Une jeune femme de 18 ans agressée sans raison par un migrant clandestin déjà visé par des expulsions et libéré de CRA

Selon Objectif Gard, une jeune femme de 18 ans a été violemment agressée sans raison apparente dimanche matin, alors qu’elle attendait son bus place Montcalm à Nîmes.

L’agresseur, un homme en situation irrégulière, l’a frappée à plusieurs reprises avant de prendre la fuite. Il a été rapidement interpellé par la police nationale. Déjà visé par plusieurs procédures d’expulsion et placements en centre de rétention, il a été hospitalisé d’office ce week-end. La victime, blessée et très choquée, a été prise en charge par les secours. L’enquête pour “violences” est en cours.

https://www.fdesouche.com/2025/03/25/nimes-30-une-jeune-femme-de-18-ans-agressee-sans-raison-par-un-migrant-clandestin-deja-vise-par-des-expulsions-et-libere-de-cra/

Écrire un commentaire

Optionnel