
« Rien ne va plus », cette petite phrase habituellement prononcée au casino, autour d’une roulette, s’invite dans la politique sous forme de principe de réalité. A savoir que l’influence européenne et sa traduction sur le terrain commencent à se voir au point qu’il n’y a plus besoin de statistiques pour comprendre ce qui nous arrive et percevoir les changements en cours. Les Irlandais, les Italiens, les Hongrois et bien d’autres ne veulent plus de migrants, plus du « pacte migratoire », celui consiste à obliger les pays à prendre, non pas des « migrants », mais des conquérants d’origine arabo-afro-musulmane, que l’on doit non seulement accueillir mais également subventionner, alors que personne n’a voté pour ça. Au RPF, cela à toujours été l’une de nos propositions : on vient en France à ses frais. Non seulement les peuples européens ont bien compris que l’on payait et même que l’on payait très cher, pour accueillir des gens sans aucune justification économique, mais que ces gens ne venaient pas, ou pas tous et de loin, avec des intentions amicales. Nunez, le nouveau Ministre de l’intérieur, que l’on connaît bien, serait paraît-il réticent à donner les chiffres de la délinquance. Non seulement les chiffres, mais le profil des délinquants, toujours le même et qui n’a pas changé depuis trois à quatre décennies, celui qui monopolise les places de prisons.
Mais ces temps derniers, même plus besoin que le Ministre donne les chiffres, vrais ou trafiqués d’ailleurs, pas besoin non plus que la presse aux ordres ne donne pas les patronymes, quand elle ne les donne pas, on les devine facilement, parce que quand les patronymes sont locaux, elle les donne, justement. Cette délinquance devenue galopante se voit et les femmes occidentales en sont les premières victimes, la faute à une approche « culturelle » particulière, disons plutôt « inculturelle » de la condition féminine par les nouveaux venus. Les viols, violences et tentatives sur les femmes deviennent légion, partout en France et si le pouvoir explique que oui, mais « on attrape les contrevenants », cela n’est pas vraiment suffisant. Une société où il fait bon vivre n’est une société dans laquelle on attrape les contrevenants, c’est une société dans laquelle on peut sortir sans crainte de se faire violer. Et encore, quand on les attrape, que risquent-ils ? Pas grand-chose s’ils sont des « nouveaux arrivants ». Et on va jusqu’à taxer les femmes de racistes si elles osent se plaindre trop fort d’avoir été violées par ceux là, le tout selon un système d’inversion des valeurs dans lequel, on s’était aussi aperçu que les squatters ont des droits pendant que les propriétaires ont des devoirs.
Von-der-Leyen n’en a cure, elle n’a pas l’occasion de croiser seule ces énergumènes, ni elle ni ses proches. Elle n’a sans doute même pas l’occasion de les voir en vrai. Elle fait donc le forcing pour imposer ce qui est maintenant aux yeux de quasiment tout le monde, un plan de destruction des populations locales… il en aura fallu du temps au quidam pour s’en apercevoir, lobotomisé qu’il est par le mythe de l’enrichissement culturel et de la mixité heureuse dont tout le monde parle, mais que personne n’a jamais vues. Elle fait le forcing aussi pour le Mercosur et clame qu’il est signé, même si les états ne l’ont pas tous signé, dont la France. Qu’importe, le glas commence à sonner alors la dame tente le tout pour le tout. On rappelle à cette occasion, ce que nous avons déjà dit au RPF, réglementairement, le parlement européen peut faire sauter cette commission maudite et même traîner Von-der-Leyen devant les tribunaux, les motifs ne manquent pas. Il paraît que cette VDL va être contrainte de lâcher du lest sur l’interdiction des voitures à moteurs thermiques, on commençait à s’impatienter…
Bref, le principe de réalité est là, avec suffisamment de présence pour que personne ne le rate : les migrants ne sont pas nos amis, l’Europe nous a ruinés, le Covid, la guerre en Ukraine et la fable carbone, sont des écrans de fumée destinés à justifier notre mise en esclavage et à nous prendre encore plus d’argent que ce qu’on nous prend déjà et qui est faramineux. Les peuples sont réveillés et il ne manque que le courage des représentants du peuple, mous à ce point, sans courage à un niveau tel qu’il va leur devenir difficile de se justifier devant les électeurs. Encore une fois, au RPF, nous préconisons les solutions légales, celles permises par les constitutions, virer VDL, virer Macron, voter les motions de censure les unes derrière les autres, jusqu’à ce que les tenants de cette politique ruineuse, démoniaque et mortifère et leurs complices soient tous débarqués, voire même jugés. Mais voilà, ces messieurs dames de droite ou de gauche, ne veulent pas se voter les motions les uns les autres et permettent ainsi aux fossoyeurs de rester en place. Sarah Knafo, heureusement, a compris que la fin justifiait les moyens et vote les motions, d’où qu’elles viennent, aux autres de suivre cet exemple. Il y a va dorénavant de la survie de notre occidentalisme, celui qui est à l’origine de 100 % des progrès techniques et scientifiques, mis en péril par des hordes de sauvages et quelques collabos.
https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2025/10/26/europe-le-tout-pour-le-tout/