Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Champigny : hymne algérien dans un meeting LFI, Mathilde Panot aux anges

Panotvoilee-300x231-VcYdzU.jpg

LFI C’EST LE PARTI DE L’ALGÉRIE

De mieux en mieux, les LFI. On sait que Delogu est allé cracher sur la France et lécher les babouches des dictateurs d’Alger, alors que Boualem Sansal était encore emprisonné. On sait qu’Aly Diaoura a été à Alger rendre hommage à des terroristes du FLN.

On sait que Rima Hassan a ses entrées à Alger, chez Tebboune. Mais lors du lancement de la campagne de Fily Keita-Gassama, candidate LFI à Champigny, devant la volumineuse Panot, le 17 octobre dernier, un chanteur monte sur scène pour chanter l’hymne algérien, dont il faut rappeler qu’il insulte la France. Un acte de trahison qui confirme, après plein d’autres actes, que LFI est le parti de l’Algérie.

https://www.frontieresmedia.fr/municipales-2026/lhymne-algerien-entonne-au-coeur-dun-meeting-lfi-a-champigny-sur-marne-devant-mathilde-panot-fron—14503

Voir le tweet

Donc, selon les juges, David Guiraud a le droit de traiter Meyer Habib de porc, il est relaxé. Donc, normalement, on doit pouvoir traiter les musulmans LFI de porcs, également, et Mathilde Panot, Ersilia Soudais et Raquel Garrido de volumineuses bovidées.

https://lemediaen442.fr/gros-porc-david-guiraud-relaxe-face-a-meyer-habib-score-final-porc-1-antisemitisme-0/

https://ripostelaique.com/champigny-hymne-algerien-dans-un-meeting-lfi-mathilde-panot-aux-anges.html

Écrire un commentaire

Optionnel