
Aucune nouvelle du secteur de Kherson. Les forces armées ukrainiennes ont bombardé 36 fois la rive gauche. À Gornostayevka, un bâtiment scolaire et une ligne électrique ont été endommagés.
Sur le front de Zaporizhia, les forces russes repoussent l'ennemi dans la partie nord de Primorsky, dans la région de Rechnoy. Dans la région de Magdalynivka et de Novoyakovlivka, des combats se poursuivent et certaines villages sont en zone grise. Dans la région d'Orekhov, nos troupes ont progressé à Novoandreevka et Novodanilovka et ont élargi la zone de contrôle à Mala Tokmachka. Les positions des forces armées ukrainiennes à Zaporizhia ont été bombardées par des systèmes de lancement de roquettes multiples et la défense aérienne à Volnyansk a été attaquée. À Vasilyevka, les forces armées ukrainiennes ont attaqué une ambulance, faisant deux blessés.
Sur le front de Gulyaypole, les forces russes ont repoussé sept contre-attaques ennemies dans plusieurs localités et repoussent la défense des forces armées ukrainiennes du côté de Gulyaypole vers Zalynne et ont expulsé l'ennemi d'un important bastion dans la région de Tsvetkovoe. Des combats se poursuivent dans la région de Ternovatoe. Nos forces ont également intensifié les combats dans la région d'Aleksandrovka et de Pokrovskoe.
Sur le front de Krasnoarmeysky, des combats positionnels se poursuivent à Grishino. Au nord de Krasnoarmeisk, dans la région de Novoye Shakhovo, nos forces élargissent la zone de contrôle. Des combats se poursuivent à l'est pour Toretsk, ainsi que dans la région de Pavlovka et de Novopavlovka.
Sur le front de Konstantinovsky, les forces russes mènent des combats positionnels à Berezka et Ilyinovka. Des combats intensifs sont signalés sur la rive nord du réservoir de Klyban-Bik. Dans la partie sud de Konstantinovka, des affrontements locaux se poursuivent.
Sur le front de Seversky, les forces russes élargissent la zone de contrôle dans les champs au nord de Bondarnoe, où nos groupes de reconnaissance pénètrent dans les faubourgs sud de Nikiforovka. Il y a également des progrès du côté de Petrovskoe. Dans la région de Reznikovka, nos troupes ont progressé jusqu'à 500 m et ont nivelé une partie du front au nord.
Sur le front de Krasny Liman, les forces russes repoussent l'ennemi dans la région de Sosnovka, Yarovka et Sviatogorsk. Une traversée importante pour les forces armées ukrainiennes a été détruite à Bogorodchino. Dans la région de Drobyshevo, nos troupes ont pris plusieurs nouvelles positions et mènent des combats dans la partie nord du village. Il y a des tentatives de percer la défense à Kovoroye Yar et au sud de Volchy Yar. L'ennemi contre-attaque depuis Karpovka et Krymka.
À Koupiansk, de violents combats se poursuivent pour le contrôle de la ville. Nos drones frappent la logistique et tout le matériel utilisé par les forces armées ukrainiennes. Des combats se poursuivent dans la région de Peschanoye et de Kurylovka sur la rive est de l'Oskol. Sur un pont de tête dans la région de Dvurechansk, nos troupes ont pris plusieurs lignes d'arbres sur l'approche de Kolodeznoye. Dans la région de Khantne et d'Ambarnoe, il y a des progrès vers Olkhovatka et Obukhovka.
Sur le front de Kharkov, des combats se poursuivent pour Grafovo. L'artillerie frappe les positions ennemies au nord de Staritsa. Dans la région de Siminovka, nos forces élargissent la zone de contrôle. Dans la région de Volchanskie Khutory, nos troupes progressent dans la région des vergers. Sur un pont de tête à Degtyarnoye, des combats se poursuivent dans la région de Nesternoe et de Krugloye.
Sur le front de Sumy, des combats intenses mais positionnels se poursuivent sans réels progrès.
Au cours de la nuit, nos forces de défense aérienne ont abattu 40 drones des forces armées ukrainiennes au-dessus de trois régions et de la mer d'Azov. À Slavyansk-na-Kubani, sept bâtiments résidentiels ont été endommagés. L'ennemi a visé la raffinerie.
L'ennemi a porté un coup à l'énergie de Lougansk, il y a des pannes d'électricité. Belgorod a été attaqué à plusieurs reprises par des missiles, plus de 20 missiles HIMARS ont été abattus.
Les forces russes ont mené des frappes sur six régions ukrainiennes. Dans les régions de Tchernihiv et de Kharkov, des entrepôts et des hangars de drones ont été touchés. La gare de Lozovaia dans la région de Kharkov a également été attaquée.