Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Epstein, comme le nuage de Tchernobyl…

Macron, jamais à court de zigzags, alerte maintenant : l’Europe dit-il « pourrait être balayée d’ici cinq ans ». Il estime, dans les journaux allemands, que l’Europe risque un effondrement stratégique d’ici cinq ans si aucune action décisive n’est engagée. Il a évoqué un sentiment de désespoir et une incertitude croissante sur l’engagement des États-Unis en Ukraine, estimant que l’Europe est désormais livrée à elle-même. Mais il va plus loin, en accusant l’administration américaine de comportement ouvertement anti-européen, affirmant que celle-ci montre du mépris pour l’Union européenne et chercherait en réalité à la démanteler. Ne pas vouloir faire la guerre à outrance, ne pas vouloir donner des milliards sans condition à Zélenky pour continuer une guerre perdue, c’est vouloir démanteler l’Europe… facile non ?

Mais il insiste : les concessions et les négociations répétées se sont avérées inefficaces et ne produisent plus de résultats. Le voilà même, un comble, qui estime qu’il faut réfléchir à une nouvelle architecture de sécurité, incluant la participation de la Russie, en affirmant que « la Russie n’ira nulle part ailleurs ». Voilà donc, au bout de la ruine de nos finances, de nos industries, de notre énergie, qui désigne les Etats-Unis comme nouvel ennemi et la Russie comme potentiel partenaire.

Il oublie qu’il a vendu les turbines Arabelle aux Etats-Unis et quelques dizaines de fleurons industriels stratégiques, mis des bâtons dans les roues du processus de paix en Ukraine, sacrifié notre industrie et nos approvisionnements en matières premières auprès de la Russie. Ah oui, mais quand il vendait la France à la découpe, c’était aux Américains démocrates de la bande à Biden, ce n’est pas pareil. Non seulement Trump est de droite mais en plus, il donne des coups de pied dans la fourmilière, avec cette affaire Epstein habilement sortie grâce à une mise en scène avec son ami Musk. Trump est cité, il est coupable. Macron est cité, mais c’est un coup des Russes, circulez y a rien à voir. Si justement il y a à voir : Lang, Guigou, Lagarde, Moscovici et combien d’autres dans une affaire où l’on commence à s’apercevoir que la France faisait partie, non pas d’une destination lointaine, loin du bruit de cette affaire, mais plutôt comme un terrain de premier plan. Et toujours Macron de parler d’affaire américaine, alors que les ramifications en Europe sont évidentes et très particulièrement en France et ce, avec une justice qui savait depuis 2019 paraît-il ? Ca rappelle furieusement le nuage de Tchernobyl qui s’est arrêté à la frontière. On se demande pourquoi tant de contre feux sont allumés pour une affaire qui n’existerait pas en France ?

Ca, plus la commission sur l’audiovisuel public et la France apparaît comme l’un des pires terrains de magouilles en tout genres. Et l’appareil politique vérolé se raidit, choisit la voie de la dictature, tente de verrouiller l’information, pratique l’inversion accusatoire, demande à Braun-Pivet d’interdire toute forme d’enquête, met les médias à contribution pour désamorcer les affaires, jeter l’opprobre sur les enquêteurs. La réalité est qu’on a qualifié de « complotistes » ceux qui disaient qu’une élite pédo-sataniste était aux commandes, comme on a qualifié de « complotistes » ceux qui annonçaient les passe sanitaire et vaccinal et qu’on connaît la suite. On se demande juste comment la France va tenir pour expliquer que les politiques du monde entier sont touchés, sauf les Français ? Le vrai problème pour nous, c’est qu’en France tous les scandales arrivent à passer. Quelques démissions à la marge, quelques lanceurs d’alerte qui se « suicident » bizarrement et tout revient à peu près au calme, alors qu’il y aurait matière à faire une révolution. Non seulement en France, on peut se présenter avec des casseroles impensables à une élection mais en plus, malgré ces casseroles, on arrive à se faire élire. En réalité, en France, il n’y a plus aucun contre pouvoir, nous sommes donc factuellement en dictature… il y a un très sérieux ménage à faire.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2026/02/13/epstein-comme-le-nuage-de-tchernobyl/

Écrire un commentaire

Optionnel