Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Christine Kelly et Éric Zemmour, nouvelles cibles de la cancel culture

    Les deux figures de l’émission « Face à l’info », qui ne cesse d’enregistrer des records d’audience sur CNews, sont mis en cause par le Conseil de déontologie journalistique et de médiation (CDJM) qui condamne leur manque d’éthique professionnelle. Leurs torts ? Qualifier Taha Bouhafs de « militant indigéniste et militant islamiste » pour l’un, ne pas réagir pour l’autre.

    Lire la suite

  • Leur dette votre problème! Qui va payer le coût des confinements? Vous!

  • La dérive politique de la Justice

    Le livre de Régis de Castelnau ” Une Justice Politique” offre un éclairage libérateur sur l’évolution politique de notre pays. Pour ceux qui n’ont toujours pas compris ni admis qu’un socialiste tendance Terra Nova, ou caviar, au choix, un bébé Attali, occupe l’Elysée au lieu de celui qui avait l’expérience la plus solide parmi les hommes politiques de notre pays,  pour ceux qui s’interrogent sur la morgue ou l’arrogance du pouvoir actuel, pour ceux qui comme le comédien Niels Arestrup s’indignent de la manière dont le Président s’adresse aux Français, cet ouvrage fournit une grille d’explication sous forme d’enquête au bout de laquelle le lecteur s’écrie : “bon sang, mais c’est bien sûr” !

    Lire la suite

  • Guillaume Bernard : « Marine Le Pen à 48 % au deuxième tour en 2022 : désormais, elle capte l’électorat de la droite modérée »

    Selon une enquête Harris Interactive réalisée en ligne les 19 et 20 janvier 2021, Emmanuel Macron recevrait 52 % des suffrages, contre 48 % pour , au second tour de l’élection présidentielle. Un écart tellement serré qu’il se situe dans la marge d’erreur du sondage, selon Le Parisien.

    Analyse de Guillaume Bernard au micro de Boulevard Voltaire.

    Un deuxième sondage est tombé mettant Marine Le Pen à 48 % au second tour face à Emmanuel Macron. Évidemment, le Rassemblement national a fêté ce sondage comme il se doit. Quelle valeur peut-on accorder à ce sondage ?

    Il est certain qu’un an et demi avant l’élection présidentielle, on a une capture de l’état de l’opinion, mais qui est susceptible d’évoluer. Ce qui est significatif dans les enquêtes réalisées en ce moment c’est cette offre politique qui ne change guère.

    Lire la suite