Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un œil sur le "hollandisme révolutionnaire"

« Une démocratie fonctionne quand une partie des élites prend le parti du peuple. C’est ce qui pourrait se produire. D’où l’espoir que je place dans le “hollandisme révolutionnaire”... »

Emmanuel Todd, mars 2012 

Grande soirée de propagande européïste sur Arte :

Dans le cadre des 50 ans de la signature du « traité de l’Élysée », François Hollande et Angela Merkel répondront aux « questions » d’un panel de 200 jeunes Français et Allemands. L’émission « Le président et la chancelière face aux jeunes » sera diffusée de 17h30 à 19h, mardi 22 janvier 2013, sur l’antenne d’Arte.

JPEG - 10.3 ko
Angela Merkel, visiblement impressionnée par le "chef de guerre" Hollande...

Montebourg pour un échange technologie-capitaux avec l’Arabie Saoudite :

« Nous manquons de capitaux, les Saoudiens ont les capitaux, nous avons la technologie et ce serait un échange technologie-capitaux », d’après le ministre du Redressement productif.

La France et l’Arabie Saoudite ont signé en février 2011 un accord dans le domaine du nucléaire destiné à produire de l’électricité et à dessaler l’eau de mer.

L’Arabie Saoudite a émis le souhait de construire 16 réacteurs nucléaires dans les vingt prochaines années.

Nul n’a émis de doute quant au caractére « civil » des futures installations nucléaires saoudiennes... contrairement à son voisin iranien, dont les aspirations au développement du nucléaire civil sont régulierement mises en doute par la puissance nucléaire israélienne (entre 200 et 300 ogives).

JPEG - 6.5 ko
Montebourg, un "dur", un "tatoué" 

Emplois d’avenir : les premiers licenciements !

D’aprés le site rmc.fr, « trop de lacunes dans le langage écrit et parfois parlé » pour certains jeunes, orientés par le Pôle emploi vers des « contrats d’avenir » signés en partenariat avec la CAF du Var. Amers et déçus, ces jeunes ont été licenciés au bout de trois semaines, et seront « rapidement remplacés » par d’autres candidats.

Acheter la paix sociale avec des « emplois d’avenir » : une vieille ficelle du pouvoir UMPS, habitué aussi du clientélisme et du népotisme !

JPEG - 12.1 ko
On se bouscule pour décrocher un p’tit job d’avenir à la CAF du Var !

http://www.egaliteetreconciliation.fr

Les commentaires sont fermés.