Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manif Pour Tous : Génération Identitaire en première ligne pour défendre la famille et les familles

 

Communiqué du 27 mars 2013

:: Manif Pour Tous : Génération Identitaire en première ligne pour défendre la famille et les familles ::

Ce dimanche 24 mars, au sein et autour de la seconde grande Manif Pour Tous les militants de Génération Identitaire étaient en première ligne pour défendre la famille et les familles.

Défense de la famille, comme premier lieu de définition de notre identité à travers la filiation et donc comme cellule essentielle de notre société, en participant avec une importante délégation identitaire au cortège de la Manif Pour Tous mais aussi aux différentes occupations pacifiques sur la Place de l’Etoile ou bien sur les Champs-Élysées.

Défense des familles, en protégeant autant que possible les enfants, les femmes, les personnes âgées venus défiler pacifiquement et victimes d’une réaction totalement disproportionnée de la part des forces de l’ordre manifestement débordées par le nombre de manifestants. La responsabilité des violences dont chacun a pu voir l’illustration à travers les nombreuses vidéos ou photos circulant incombe en tout premier lieu au Préfet Boucault et au Ministre Manuel Valls.

Les députés socialistes parlent de « casseurs », confondant certainement avec les manifestations dans lesquelles certains de leurs collègues ont fait leurs classes. Dimanche, pas une vitrine brisée sur les Champs-Élysées, pas une voiture brulée, pas une boutique dévastée. Simplement l’esprit de fronde, l’insolence et l’insoumission d’une jeunesse décidée à rappeler au pouvoir socialiste qu’il ne peut pas dicter son bon-vouloir au peuple. Que cela soit en lui imposant une loi voulue par une minorité au sein même d’une communauté minoritaire, ou en lui interdisant de circuler sur la rue la plus célèbre de notre pays.

Les jeunes identitaires étaient quelques centaines parmi des centaines de milliers de jeunes Françaises et Français et tiennent à saluer tous ceux – membres d’autres associations telles que l’UNI, le FNJ ou l’AF ou venus en simples citoyens – avec qui ils ont partagé la manifestation et la lutte. C’est tous ensemble que nous avons fait se lever le Printemps français sur la capitale dimanche dernier. C’est ensemble que nous allons continuer à faire reculer le gouvernement et que nous obtiendrons le retrait du projet de loi Taubira. C’est ensemble aussi que nous pouvons dire que l’avenir ne se fera pas sans notre génération !

—–
GENERATION IDENTITAIRE
Site : www.generation-identitaire.com
Messagerie : contact@generation-identitaire.com
Facebook : http://www.facebook.com/GenerationIdentitaire
Twitter : https://twitter.com/G_IDENTITAIRE

Les commentaires sont fermés.