Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUAND LA TOILE DÉFEND LA FAMILLE

La mobilisation contre le mariage gay, qui a donné naissance au mouvement du Printemps Français, a vu la création de sites web soutenant ce mouvement parfois exclusivement. Il nous a semblé intéressant de répertorier ces principaux sites.

Avec Hollande, le changement, c’est maintenant !

A tout seigneur, tout honneur Printemps français http://printempsfrancais.fr/ le site de référence contre le "mariage" gay qui a voulu aller plus loin qu’une opposition à ce projet. Une démarche très citoyenne. Les articles sont parfois humoristiques. J’avoue ignorer si ce sont eux qui sont à l’origine de l’expression « printemps français ».

http://www.nonaumariagehomo.fr/ site qui s’intéresse surtout à l’aspect juridique et relaye de nombreuses pétitions. La démarche est donc essentiellement légaliste.

Notre Craf est, sans surprise, très impliqué sur http://www.actionfrancaise.net/craf/ jouant essentiellement le rôle de relai de la France réelle. De nombreux articles, souvent de qualité ont abordé le sujet sous toutes ces coutures. Mais comme vous le savez, le Craf s’intéresse à tout ce qui concerne la France et continue donc d’aborder toute l’actualité.

Frigide Barjot http://frigidebarjot.com/ a su faciliter la mobilisation, ménageant la chèvre et le chou. Les critiques récentes à son encontre émanant notamment de Riposte Laïque (dont la seule boussole est l’hostilité à l’Islam), semblent très excessives. Car elle a su faire fi de certaines divisions.

Gabrielle Cluzel : femme libre défendant les valeurs traditionnelles, http://gabrielle-cluzel.fr/ dont l’opposition au "mariage" gay n’est qu’une position parmi d’autres, s’exprime sur Boulevard Voltaire. Le directeur de ce site, Robert Ménard, est farouchement opposé à ce projet http://www.robertmenard.fr/2012/08/....

Civitas http://www.civitas-institut.com/ site de catholiques traditionalistes n’a pas toujours fait l’unanimité mais il a aussi été victime des attaques des Femen, présentées par les média comme des victimes.

Le site http://www.collectifpourlenfant.fr/ s’intéresse au sort des enfants induit par cette funeste loi, est tenu principalement par Béatrice Bourges, député UMP mais plutôt proche de Philippe De Villiers.

Il y a aussi un groupe facebook http://www.facebook.com/pages/Contr...

Des homosexuels opposés au mariage https://fr-fr.facebook.com/GaySansM... avec essentiellement les mêmes arguments que les hétérosexuels (contre la gpa et la pma).

Quelques articles aussi sur Agoravox (où nos valeurs conservatrices sont souvent présentes y compris dans les réponses) : http://www.agoravox.fr/actualites/s...

A noter aussi la naissance du collectif hommen assez drôle (voir pj) mais ils n’ont pas encore de site web. Voici leur page facebook https://www.facebook.com/leshommen.

J’espère par ce panorama sans doute incomplet saura faciliter votre périple sur la Toile dans l’univers des défenseurs de la famille. Et Que la lutte continue ! Nous ne lâcherons rien !

Cadichon  http://www.actionfrancaise.net

Les commentaires sont fermés.