Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plainte contre Trierweiler : on attend la suite

Beaucoup de nos lecteurs nous interrogent pour savoir où en est la plainte de Xavier Kemlin contre Valérie Trierweiler que nous évoquions dans un article du 18 juillet (EXCLUSIF: Trierweiler convoquée chez le juge en septembre) sur les informations données par le plaignant lui-même.
À ce jour, selon ses propres affirmations, Xavier Kemlin est toujours dans l’attente de cette convocation à laquelle il devrait également se rendre et à l’issue de laquelle la dame en question pourrait se voir mise en examen. Une convocation apparemment toujours prévue pour septembre.
Mais devant le silence radio sur cette affaire, il est tout de même permis de s’interroger.
Depuis qu’il a déclaré la plainte recevable, le juge subit-il des pressions ou des intimidations déguisées ?...
Sinon, quelles sont les raisons de ce total black-out ?...
Certains messages lancés sur Internet sont allés jusqu’à prétendre que cette info était un Hoax… Assiste-t-on alors à une véritable entreprise de désinformation destinée à pourrir la situation ?...
Les faits reprochés semblent pourtant bien avérés puisque la plainte a été admise. Ou alors peut-être s’agit-il du « syndrome de la patate chaude », selon les propres termes de Xavier Kemlin…

L’affaire est tellement chaude que le juge hésiterait encore devant le risque de s’y trouver brûlé…

http://www.francepresseinfos.com/

Les commentaires sont fermés.