Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence Zenit / Aube Dorée


Notes du C.N.C: 
- Les parties 2 puis 3 démarrent automatiquement.

- Le C.N.C et le M.A.S n'étaient pas les organisateurs de cette conférence.

- Nous félicitons nos camarades de Zenit pour avoir maintenu leur conférence malgré la pression et nous reproduisons ci-dessous leur communiqué:

"Grand succès pour notre première conférence, nous étions une soixantaine à nous être réunis dans un esprit de camaraderie.
Et ceci malgré l’acharnement de la part des « antifas » qui ont essayé par tous les moyens d’interdire la conférence. Grâce à notre détermination NOUS N’AVONS PAS CÉDÉ... et NOUS NE CÉDERONS JAMAIS, sachez- le !
En effet, durant toute la semaine qui a précédé la conférence, nous avons lu tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux . Quelle fut notre plus grande surprise de savoir que les organisateurs de la conférence étaient soit disant nos camarades du M.A.S, épaulé par ceux de CASAPOUND, grande stupéfaction... ! LES « ANTIFAS » NE SAVENT MÊME PAS LIRE UNE AFFICHE !!! Il est vrai qu’avec leurs petits cerveaux enfumés d’invertébrés, ce n’est pas facile de rester lucide devant le monde réel.
Cela dit, nous tenions quand même à les remercier car grâce à leur « coup de pub », nous étions plus que prévu. UN GRAND MERCI et rendez-vous à la prochaine conférence… on compte sur vous !!!
En revanche nous n’avons pas compris quel était l’intérêt de faire une contre-manifestation (environ 300 « antifas » au centre de Bruxelles) pour interdire une conférence, n’était-il pas plus simple de faire une CONTRE-CONFÉRENCE ? Dans tous les cas, vous êtes « ANTI », posture puérile, et donc, vous existez car nous existons !
C’est pour cette raison que vous n’argumentez jamais vos propos, au contraire, vous avez besoin de la tutelle de la classe politique ainsi que des mensonges de la presse pour vous sentir plus fort, en agissant de la sorte, vous vous êtes totalement soumis au système « bourgeois capitaliste », vous qui prétendez tant le combattre. En fin de compte vous le servez, un peu comme des larbins !
Ce qui nous dérange le plus, ce n’est pas tant les attaques de ces faux moralistes de basse-cour, ici ce qui agace le plus c’est de voir comment l’appareil « démocratique » s’enclenche lorsque l’on parle d’un parti comme AUBE DOREE qui, rappelons-le, a obtenu 9.39% durant les dernières élections européennes, c’est-à-dire 536 910 voix, ce qui le place comme étant le troisième parti en Grèce. Désormais AUBE DOREE compte 3 députés au Parlement européen. QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON IL FAUDRA FAIRE AVEC !!! Et surtout il faut apprendre à respecter ces 536 910 électeurs grecs qui subissent la dictature des banques et qui ont voté AUBE DOREE. Ne vous laissez pas emporter par votre arrogance, vous finirez par être démasqués !
Il y a même eu une lettre d'un prétendu « front commun » de la part des syndicats CSC-FGTB à l’attention de Monsieur Di Rupo (bourgmestre de Mons et premier Ministre) ainsi qu’à Monsieur Mayeur (bourgmestre de Bruxelles). Le sujet de la lettre ? « INTERDICTION DES ÉVÉNEMENTS PUBLICS AVEC LA PARTICIPATION DE L’AUBE DOREE EN Belgique » (!!) D’instinct une question nous viens à l’esprit, qu’allons-nous faire des 3 euros-députés d’AUBE DOREE qui siègent au Parlement Européen ? Allons-nous les emprisonner comme les 40 AUTRES CAMARADES GRECS qui sont derrière les barreaux ? BONNE QUESTION ! Êtes-vous près vous aussi à tuer ? Comme ceux qui ont assassiné de sang froid de plusieurs balles dans la tête MANOLIS et GIORGOS ? Ah oui, mais c'est vrai, ce n'est pas grave, comme l’avait dit un journaliste grec le lendemain du drame : « QU’IMPORTE, CE N’ETAIENT QUE DEUX FASCISTES ! » Visiblement LA MORT N’EST PAS ÉGALE POUR TOUS… Jusqu'où êtes-vous près à aller au nom des soi-disant « valeurs démocratiques » qui ressemblent de plus en plus à un dogme totalitaire ?
Il est grand temps de vous occuper des problèmes de ce pays , des familles entières n’arrivent plus à boucler les fins de mois, sans parler de l’insécurité dans nos rues et quartiers, et que dire du chômage qui ne fait que grimper, des délocalisations de nos usines, de la jeunesse résignée et sans avenir … que dire des commissaires européens qui méprisent les peuples ?
…NON ! Pour vous le vrai souci c’était la conférence qu’organisait ZENIT devant soixante personnes ! LE RIDICULE NE TUE PAS !
Les peuples européens doivent désormais savoir que nous sommes les seuls à véritablement combattre la dictature qui s'est mise en place et à porter la vérité.

ZENIT Belgique."

photo 1.jpg

Les conférenciers

photo 2.jpg

Le stand MAS et Zenit

http://cerclenonconforme.hautetfort.com/

Les commentaires sont fermés.