Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce n’est pas seulement les hommes politiques qu’il faut changer, c’est toute la base politique !

Ils veulent tous réformer, amender, modifier. Si vous pensez tous qu’il faut réformer, nous sommes d’accord sur un point, c’est qu’il faut tout changer, à commencer par vous ! 

On ne compte plus le nombre d’élus ou de membres du gouvernement qui ont eu des démêlés avec la justice. Sous Hollande, il y a Ayrault, ou encore Harlem Désir, même Taubira qui a oublié ce qu’était le droit du travail à l’égard de ses collaborateurs, et après elle vient nous donner des leçons de morale en matière sociale. 

Puis toutes les affaires qui en deux ans se sont accumulées, pas mal pour un président qui prône la transparence et l’honnêteté : Aquilino Morelle a dû démissionner, l’inénarrable Jérôme Cahuzac, Laurent Fabius et ses tableaux qui valent une vie de travail, le fils Fabius qui aime dépenser plusieurs dizaines de milliers d’euros en une soirée, et qui a des soucis liés à diverses magouilles, Thévenoud et Macron, le néant de la bêtise, atteints de « phobie administrative » quand, de l’autre côté, on augmente nos impôts et que de braves français précaires se retrouvent imposés alors qu’avant, faute de moyens, ils ne pouvaient pas payer d’impôts. Le journal Marianne a aussi récemment pointé du doigt les dépenses du président du Conseil régional Jean-Paul Huchon… 

Mais nous, on n’a le droit de rien dire : l’Aide Médicale d’État est accordée aux immigrants clandestins, ne vous inquiétez pas, si vous souhaitez quitter la Sécu, une loi va bientôt le pénaliser. Vous devrez payer et vous taire. Et quid de nos compatriotes qui n’ont pas les moyens de payer ? L’anti-France du gouvernement n’en a que faire. 

L’immigration est trop forte ? Arrêtez ces propos racistes que je ne saurais entendre. C’est mieux en effet de fermer les yeux sur ce qui se passe à Calais. Même la police a annoncé qu’elle ne pouvait assurer sa propre sécurité, alors celle des citoyens… 

Moins d’un tiers des Français sont satisfaits de l’Europe, ce n’est pas grave, on délègue à l’Union européenne notre souveraineté pour signer le TAFTA et le TISA. 

Les gouvernants ont trouvé la parade, on arrête le social et l’économique pour s’attarder sur le sociétal, on ne parle plus de ces sujets fâcheux, c’est mieux d’apprendre à nos enfants qu’il est possible pour un garçon de porter une jupe et à la fille de jouer aux jeux de garçons… 

La liste pourrait être longue tant la bêtise humaine est incarnée par ce gouvernement et ces élus décadents qui ne pensent qu’à leurs intérêts privés. 

Alain de Benoist est récemment intervenu pour dire que ce qu’il nous faut, c’est une seconde Révolution française, et il a entièrement raison. C’est la seule manière de pouvoir changer de référentiel et de faire entendre la vox populi.

La gauche m'a tuer

http://www.oragesdacier.info/

Les commentaires sont fermés.