Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CES MULTINATIONALES QUI FINANCENT LA DÉCADENCE : LISTES DES TRUSTS QUI ONT FAIT PRESSION SUR LA COUR SUPRÊME

La Cour suprême américaine – du moins sa fraction juive anti-américaine – a voté en faveur de l’ouverture du mariage aux paires de déviants sexuels, signifiant de facto la fin du mariage par la dénaturation de son essence même. Si ce vote n’est pas surprenant de la part des ennemis de l’ordre naturel et de l’Europe, il est également l’aboutissement d’une intense campagne médiatique, politique et financière menée par un lobby très puissant.

Ainsi, 379 multinationales et autres groupes financiers ont officiellement fait pression auprès des juges pour obtenir un jugement favorable, cassant les décisions d’interdictions des parodies de mariages entre déviants. La plupart des grandes compagnies qui favorisent parfois depuis des décennies la mondialisation, la malbouffe et les pires pratiques alimentaires, voire la diffusion de produits connus comme des poisons, des établissements financiers connus pour leurs pratiques criminelles, ont répondu présent pour cette campagne. Citons Coca Cola et Pepsi Co, Starbucks, Walt Disney Cie, Esthée Lauder Cie, Levi Strauss, Goldman Sachs, Morgan Stanley, Barclays, JPMorgan, HSBC, American Express, Orbitz, Bloomberg, CBS, Facebook, Google, Microsoft, Appel, Amazon, eBay, Delta Airlines ou encore Air Products, la compagnie où s’est déroulée le meurtre sauvage d’Hervé Cornara par un criminel étranger.

jeune_nation_064_by_rouesolaire- pédérastes gay pride

Voici la liste de ces trusts et organisations patronales :

A.L. Nella & Company, LLP, CPAs

A.T. Kearney

Aardema Whitelaw, PLLC

Acacia Home LLC

Accenture

Aetna Inc.

Air Products and Chemicals, Inc.

AJ Leo Electric and Solar

Akamai Technologies, Inc.

Alaska Airlines

Alcoa Inc.

Amazon Services Inc.

Amazon.com, Inc.

Lire la suite 

Les commentaires sont fermés.