Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2016

DISSIDENCE FRANÇAISE: NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

La Dissidence Française lance aujourd’hui sa première campagne de souscription et en appelle à votre générosité ! 

Depuis plus de 5 ans maintenant, les militants de la Dissidence Française sont mobilisés aux quatre coins de la France pour faire entendre la voix du pays réel, pour organiser la résistance au régime des partis, des loges et des lobbies.

Nos militants, tous bénévoles, ont déjà mené des centaines d’actions dans plus de 50 départements. Malgré les pressions quotidiennes que nous subissons, nous organisons des conférences, des manifestations, un camp d’été annuel de formation et d’aguerrissement, nous multiplions les déplacements en Europe pour tisser des liens avec nos camarades européens, nous développons notre présence locale, de Saint-Brieuc à Belfort, de Strasbourg à Calais, de Reims à Paris, de Lyon à Rouen, de Cambrai à Aurillac…

Nous participons par ailleurs activement à l’effort de réinformation des Français : tandis que se développe notre présence sur les réseaux sociaux, les milliers d’articles publiés sur notre site ont déjà attiré plus de 3,5 millions de visiteurs en quelques années.

Enfin, fidèles à notre mot d’ordre « les nôtres avant les autres », nous poursuivons inlassablement nos actions de solidarité nationale, et avons déjà distribué plus de 2000 repas aux Français de la rue !

Aujourd’hui, nous avons besoin de vous, pour poursuivre nos activités et financer nos projets à venir.

Chaque euro compte. Chaque contribution est importante.

Aidez-nous à poursuivre le combat, financez la reconquête !

Pour participer à notre souscription nationale, cliquez sur l’image ci-dessous.

campagne-souscription-dissidence-francaise-2016

Pour adhérer ou faire un don par chèque/virement, cliquez-ici.

https://la-dissidence.org/2016/10/12/nous-avons-besoin-de...

14:10 Écrit par pat | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.