Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[VIDÉO] « Pourquoi vous reconnaissez une identité nationale à tous les pays du monde, sauf à la France ?! » – Jean Messiha (RN) face à Aurélien Taché (LaREM)

« Quand on vit en France, c’est aux immigrés de s’adapter à la France, ce n’est pas à la France de s’adapter aux immigrés. Moi quand je suis arrivé en France, j’étais immigré, j’ai été naturalisé à 20 ans, […] je n’impose pas aux Français ma culture d’origine.
Ce pays a une identité nationale, aux même titre que les autres nations du monde ! Pourquoi vous reconnaissez une identité nationale à tous les pays du monde, sauf à la France ?! La France a une identité nationale qui doit être respectée ! » – Jean Messiha (RN) face à Aurélien Taché (LaREM) sur LCI

Regarder la video

https://www.tvlibertes.com/actus/video-pourquoi-vous-reconnaissez-une-identite-nationale-a-tous-les-pays-du-monde-sauf-a-la-france-jean-messiha-rn-face-a-aurelien-tache-larem

Les commentaires sont fermés.