Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1 an de prison pour la patriote Catherine Blein ! Plus que Camus-Tasin réunis !

Le grand fabuliste qu’était Jean de La Fontaine avait visé juste lorsque dans ses « animaux malades de la peste », il énonçait que « selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » !

https://lewebpedagogique.com/annelaureverlynde/files/2014/05/Les-Animaux-malades-de-la-peste-la-fontaine-commentaire.pdf

Et ce n’est pas, en cette triste époque où la France subit les méfaits grandissants de la « Macronie » que le contraire sera démontré.

Car en effet, après celui de Christine Tasin, scandaleusement condamnée à 4 mois de prison (avec sursis mais prison quand même !) simplement pour des mots jugés offensants, c’est un ignominieux verdict qui vient d’être rendu contre Catherine Blein, dont le double crime, aux yeux chassieux des indignes gouvernants, est de ne pas s’abreuver exclusivement au « politiquement correct », et d’avoir été élue « conseillère régionale bretonne » sur une liste RN… ce qui en fait automatiquement une paria !

Et une nouvelle fois, alors que dans nos rues pullulent de vrais criminels souvent récidivistes, libérés pour vices de procédures ou par l’odieux laxisme de juges se prétendant « indépendants du pouvoir » (la bonne blague !), voilà qu’en quelques jours deux femmes, dérangeantes par leur discours, sont lourdement et injustement condamnées, pour de simples mots, donc en véritépour délit d’opinion !   

Robert Badinter, qui a largement œuvré pour faire voter l’annulation de la peine de mort, ne devrait pourtant pas pavoiser, car en lieu et place nous avons désormais un autre « couperet » que celui de « la Veuve », autrement dangereux puisqu’il ne se borne pas à « décapiter » de vrais criminels, mais peut s’en prendre à n’importe citoyen lambda… c’est l’ignoble délation, baptisée de nos jours « signalement » et largement encouragée par le pouvoir, moyen efficace pour se débarrasser des gêneurs !

Ainsi c’est pour avoir osé évoquer la loi du talion, en 2019, au lendemain des attentats contre deux mosquées de Christchurch en Nouvelle-Zélande, ayant fait 61 morts et 59 blessés… en twittant « Tuerie en New Zealand : œil pour œil… » que Catherine Blein, déjà radiée du RN (méthode MLP pour « ne pas faire de vague » en ne soutenant jamais ses élus !), et reniée par le pleutre Loïg Chesnais-Girard, président de la région Bretagne, a été jetée en pâture à l’opinion publique des moutons, largement influencés par les incessants bourrages de crânes médiatico-politiques !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/bretagne-la-conseillere-regionale-catherine-blein-condamnee-pour-apologie-du-terrorisme-1581010616

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Christchurch

Tous les autoproclamés « bonnes âmes, humanistes, grands cœurs… » s’appliquant à regarder ailleurs après chaque attentat islamiste, et les tueries individuelles quasi journalières qui émaillent le quotidien des citoyens sans gorilles de protection… toujours prompts à trouver des excuses à ce qui leur fait si peur qu’ils n’arrivent même pas à prononcer son nom, l’islam, n’hésitent jamais en revanche à se jeter comme des hyènes affamées sur quiconque ose s’y attaquer, seulement avec des mots… quand ce sont coutelas, kalachnikovs et autres instruments de mort que les petits soldats de l’islam utilisent contre les « mécréants » !

Lire la suite

Les commentaires sont fermés.