Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Cour des comptes chiffre le coût de l’immigration à 6,6 milliards d’euros pour l’année 2019

Dans son dernier rapport sur «l’entrée, le séjour et l’accueil des personnes étrangères» en France, la Cour des comptes chiffre le coût de l’immigration à 6,6 milliards d’euros en 2019. On y apprend également que l’octroi des premiers titres de séjour a augmenté de 38% depuis les années Sarkozy. 276.576 titres de séjours ont été délivrés en 2019.

Autre enseignement de ce rapport, la Cour des comptes vient de montrer que les deux procédures (onéreuses) d’expulsions de personnes en situation irrégulière, départs aidés ou forcés, ont un résultat médiocre. Il n’y a que 15 % de reconduites à la frontière. La cour a repris les chiffres de 2018 et obtient le ratio de 15 % (30 276 départs pour 132 978 mesures prononcées). Et la Haute autorité de résumer la situation : « Ces chiffres ancrent l’idée d’une politique de départ peu efficace. »

Le Figaro / Valeurs actuelles

https://www.tvlibertes.com/actus/la-cour-des-comptes-chiffre-le-cout-de-limmigration-a-66-milliards-deuros-pour-lannee-2019

Commentaires

  • L'immigration , c'est génial .
    Nous l'avons tous compris .
    Le peuple souverain est à ce point subjugué qu'il se ruine en entretenant des masses d'allogènes qui bafouent ouvertement nos lois , vivent en parasites , nous volent , violent impunément nos femmes et nos filles et préparent notre agglutination dans le tiers-monde
    Pendant ce temps une appréciable partie de nos scientifiques et de nos ingénieurs s'exile ...
    Une réussite , n'est-ce pas ?

  • L"immigration , c'est une bénédiction .
    Les parasites d'en haut sont dissimulés par la prolifération des parasites d'en bas et le populo se trompe de cible .
    Mieux encore !
    L"immigré est destiné à fusionner avec les déchets de l"Occident pour constituer cette base incompressible d'ilotes dont rêvent les bienfaiteurs qui nous prennent en charge , la secte des démocrasseux .
    Bien pens" n non ?

Les commentaires sont fermés.