Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voile à l’Assemblée nationale. Pour Jacques Smith, délégué national de l’UNI : « L’UNEF a envoyé une représentante voilée à l’Assemblée par provocation et communautarisme » (Entretien)

 

Des députés LR et LREM ont quitté, jeudi matin, une table ronde consacrée à l’impact de la crise du Covid-19 au sein de la jeunesse, organisée dans le cadre de la commission d’enquête sur le Covid-19. Ils entendaient ainsi protester contre la présence, voilée, de Maryam Pougetoux, vice-présidente du syndicat étudiant UNEF.

Au micro de Boulevard Voltaire, réaction de Jacques Smith, délégué national de l’UNI, qui dénonce les dérives « indigénistes et décolonialistes » de ce syndicat d’extrême gauche, « qui ne parle plus aux étudiants mais aux minorités ».

https://www.tvlibertes.com/actus/voile-a-lassemblee-nationale-pour-jacques-smith-delegue-national-de-luni-lunef-a-envoye-une-representante-voilee-a-lassemblee-par-provocation-et-communautarisme

Les commentaires sont fermés.