Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Franc-maçons, assassinats, manoeuvres politiques…

godf-230x180.jpg

Marianne a mené l’enquête sur la fameuse loge maçonnique, composée de barbouzes. On y découvre, pêle-mêle, un assassinat, deux autres tentatives, un passage à tabac, un flic à la retraite, un ancien des services de renseignement, membre de la franc-maçonnerie au sein de la loge Athanor au grade de maître au « 1er degré de maîtrise », qui communique avec la DGSE via un franc-maçon membre de ce service, un autre franc maçon, ex-journaliste et communicant,

...ancien vénérable de la loge Athanor, qui se présente comme « Templier », aujourd’hui dans la sécurité et l’intelligence économique, de l’argent liquide, un autre maçon de la loge Athanor, à la tête d’une école de coaching, un vol à l’arraché d’ordinateur, une fausse facture pour 10 000 euros, 70 000 euros pour un meurtre, la surveillance de messagerie, un autre « contrat » à 50 000 euros, une commande d’un maire sortant candidat à sa propre réélection, l’agression du soutien d’un opposant politique, un homme d’affaires corse, un passeport diplomatique d’un pays africain contre 75 000 euros, l’appel aux services de plusieurs fonctionnaires de police pour des consultations de fichiers administratifs protégés, trois personnalités politiques rémunérées pour effectuer du « lobbying » pour une société, parmi lesquelles un ancien député socialiste…

Il serait utile de connaître l’identité de tous les adhérents de cette loge maçonnique…

https://www.lesalonbeige.fr/franc-macons-assassinats-manoeuvres-politiques/

Les commentaires sont fermés.