Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Michel Onfray : « Y a-t-il un Grand remplacement ? L’ONU dit “oui”, la démographie dit “oui” (…) L’interdiction des statistiques ethniques est faite pour nous empêcher de dire ce qui advient » (MàJ)

Vu sur FdeSouche

LIVE Front Populaire | Les idées reçues sur l’immigration


Michel Onfray :

« Quand quelqu’un de gauche dit “le Grand remplacement, c’est nous”, on dit “formidable”, quand quelqu’un de droite (comme Renaud Camus) dit “il y a un Grand remplacement”, on dit tout de suite “fascisme” »

« Y a-t-il factuellement un Grand remplacement ? Les démographes répondent “oui”. C’est tout simple, vous avez des hommes, vous avez des femmes, ils font des enfants, vous avez un taux de natalité, vous le calculez, vous faites une projection, vous avez une courbe et on vous dit “bah oui, dans 30 ans, dans 50 ans…” »

« On n’a pas le droit de faire des statistiques ethniques, on n’a pas le droit de faire des statistiques religieuses… Ces interdictions là sont faites pour empêcher aux démographes de dire ce qui advient »

Les commentaires sont fermés.