Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islamisation du Royaume-Uni. Un professeur suspendu menacé et traqué sous la pression musulmane pour avoir montré une caricature de Mahomet

BI – Depuis jeudi 25 mars au matin, un professeur de religion britannique est en fuite. Cet enseignant, en poste depuis près de trente ans à la Batley Grammar School, dans la banlieue de Leeds (centre de l’Angleterre), a dû quitter son domicile avec sa compagne et demander protection à la police. Il est menacé et son nom circule sur les réseaux sociaux.

La raison de cette fuite ? Lors d’un cours d’études religieuses (et une partie consacrée au blasphème), ce dernier avait montré une caricature de Mahomet. Provoquant la colère de la population musulmane locale, qui représente 41% de la population dans ce secteur (où le Grand remplacement n’est bien évidemment qu’un fantasme d’extrême droite..)

(…) Breizh info

https://www.tvlibertes.com/actus/islamisation-du-royaume-uni-un-professeur-suspendu-menace-et-traque-sous-la-pression-musulmane-pour-avoir-montre-une-caricature-de-mahomet

Les commentaires sont fermés.