Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Würzburg (All.) : 3 femmes tuées dans une attaque au couteau, l’auteur, Abdirahman, est un migrant somalien, le « motif islamiste » évoqué (MàJ : Il aurait menti sur son âge)

E_yn5BiUUAI_FEt.jpg

21/09/2021

En juin, le Somalien a attaqué le centre-ville de Würzburg avec un couteau volé, tuant trois femmes et blessant plusieurs personnes, dont certaines mortellement. De nouveaux détails sur le meurtrier au couteau ont été révélés : au lieu de 24 ans comme indiqué, le migrant, qui a été enregistré en Allemagne pour la première fois en 2015, aurait 32 ans.

Nous supposons actuellement qu’il a 32 ans“, a déclaré lundi un porte-parole du parquet de Munich, confirmant une information du journal Main-Post selon laquelle le Somalien avait huit ans de plus.

Le procureur général fédéral de Karlsruhe avait enquêté sur une affaire ou le Somalien aurait tué des civils, des journalistes et des policiers pour le compte de l’organisation terroriste Al-Shabaab en 2008/2009. Cependant, il n’y a pas eu d’enquête car il n’y avait pas de faits concrets et on a supposé que le Somalien n’avait pas l’âge de la responsabilité pénale.

Exxpress

Voir les infos liées sur FdSouche

Les commentaires sont fermés.