Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Vérité sur Taha Bouhafs | Contre-enquête [vidéo]

Taha Bouhafs

28/10/2021 – FRANCE (NOVOpress)
Vendredi 17 septembre dernier, le journaliste Taha Bouhafs porte plainte contre le site d’actualité Fdesouche en raison de la publication d’une liste de plusieurs centaines de personnalités fichées “islamogauchistes”, et dans laquelle son nom figure.

Largement soutenu par des élus de gauche, des Insoumis aux écologistes, des syndicats journalistiques et par son camp, Taha Bouhafs vient pourtant tout juste d’être condamné ce mardi 28 septembre par le tribunal judiciaire de Paris pour injure raciste envers une policière, Linda Kebbab, après l’avoir traitée d’Arabe de service. Le journaliste, connu aussi pour avoir qualifié Sonia Mabrouk de « collabeur », se lance donc dans un nouveau combat judiciaire.

Pour décrypter la situation du polémiste, Livre Noir a mené sa contre-enquête : Taha Bouhafs est-il vraiment journaliste ou bien un militant politique au service de l’islamogauchisme ?

Les commentaires sont fermés.