Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des dizaines de militants LR sont partis du meeting de Valérie Pécresse avant la fin car ils la trouvaient “chiante” ( elle renonce finalement à organiser d’autres grands meetings)

Vu sur FdeSouche  15/02/2022

Valérie Pécresse ne tiendra plus de grand meeting comme au Zénith

(…)

La candidate LR a ainsi affirmé qu’elle était effectivement “plus à l’aise dans le dialogue avec les Français”. Et donc la stratégie va évoluer. La décision a été prise lundi, raconte un soutien de Valérie Pécresse. Il y aura des plus petits meetings comme au Cannet ce vendredi devant 2.500 personnes, et aussi des formats nouveaux.

Dans l’équipe de Valérie Pécresse, on assure que des meetings seront toujours organisés. Même si la forme va être amenée à évoluer. LR a choisi 4 villes : Lyon, Nice, Bordeaux et Marseille. Sur la scène, la candidate de droite sera entourée d’une dizaine de personnes pour qu’il y ait des questions et des échanges. L’objectif : montrer une candidate plus naturelle, plus à l’aise, et qui connait ses dossiers sur le bout des doigts.

RTL


la suite sur FdeSouche

Les commentaires sont fermés.