Lundi soir, dans le Petit Bayonne, un couple a été agressé par deux hommes, pour une histoire de cigarettes. L’homme a été blessé par des coups de couteau. Les deux mis en cause seront jugés ce jeudi 17 février
Lundi 14 février, aux alentours de 23 heures, alors qu’il sortait d’un bar, dans le quartier du Petit-Bayonne, un jeune couple a été agressé par deux hommes, manifestement très alcoolisés. Les deux hommes, en situation irrégulière, s’étaient approchés du couple pour leur demander des cigarettes, qu’ils n’ont pas eu.
Le ton est alors monté et la situation a dégénéré jusqu’à ce que l’un des deux agresseurs présumés, un Algérien de 26 ans, sorte un couteau et frappe l’homme du couple avec. Sa compagne, elle, a chuté au sol, mais n’a pas reçu de coups.
(…) Les blessures heureusement superficielles ont causé un seul jour d’ITT (incapacité totale de travail) à la victime. (…)
(…) La victime a reçu d’abord des coups de poing puis des coups de couteau au bras et à la tête.
Alors qu’un jeune couple rentrait de leur soirée de Saint Valentin, lundi 14 février 2022 deux individus leur ont demandé une cigarette dans la rue à Bayonne. Suite à leur refus les deux hommes les ont violemment agressés.