Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Brieuc (22) : Il sort un couteau de combat pour faire fuir des jeunes qui squattaient son balcon et qui menaçaient sa compagne. “J’ai essayé la diplomatie, mais ça n’a pas marché”

Un jeune homme de 25 ans a été condamné par le tribunal pour des violences avec arme contre des jeunes qui squattaient le balcon de son appartement. 

(…) Ce 25 mai, il est 21h40 dans une rue du centre de St-Brieuc, deux hommes squattent le balcon d’un rez-de-chaussée. Ils fêtent la sortie de prison d’un ami qui habite au 1er étage de l’immeuble, mais cette libération anticipée est accordée sous certaines conditions, comme l’interdiction d’entrer en contact avec ses anciens comparses.

C’est donc du balcon du dessous qu’ils participent à la fête. La locataire de l’appartement du RDC est en panique, elle insiste pour que les deux intrus évacuent les lieux, mais pour toutes réponses, elle recueillera une gerbe d’insultes arrosée de quelques menaces.

(…) Les choses vont prendre une autre tournure lorsque le compagnon de la locataire tente une médiation d’un style plutôt expéditif : il va tout d’abord essayer la manière douce. « Dégagez du balcon avant que je m’énerve », mais visiblement il n’est pas entendu.

Les intrus se montrent même menaçants, alors il décide de changer d’attitude et dégaine un couteau de combat et le place sous la gorge d’un des squatteurs, provoquant une estafilade impressionnante.

Cette fois, il sera parfaitement entendu, les deux comparses vont immédiatement quitter le balcon, non sans menacer de représailles. (…)

Il parait que je suis un psychopathe paranoïaque associal, faut pas me chauffer sinon ça démarre au quart de tour, j’ai essayé la diplomatie avec les deux types, mais ça n’a pas marché et puis ils ont insulté ma copine, je ne pouvais pas laisser passer.

(…) Actu.fr

https://www.fdesouche.com/2022/07/05/saint-brieuc-22-il-sort-un-couteau-de-combat-pour-faire-fuir-des-jeunes-qui-squattaient-son-balcon-ils-ont-egalement-insulte-et-menace-la-compagne-du-locataire/

Les commentaires sont fermés.