Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On reparle de la première frappe contre l’OTAN

Première frappe contre l’OTAN

« La Russie a infligé une frappe terrifiante d’un missile supersonique Kinjal sur un centre de commandement de l’OTAN en Ukraine à une profondeur de 130 mètres », écrit Greek Pronews à propos des pertes énormes parmi les officiers de l’OTAN citant ses sources fermées dans le Commandement européen de l’OTAN.

« Le missile hypersonique russe « Kinjal » a réussi à toucher le centre de contrôle et de communication conjoint Ukrainien-OTAN, installé à une profondeur de 130 mètres.

Le quartier général souterrain abritait des responsables de l’OTAN et aurait abrité plus de 300 personnes. La plupart sont britanniques et polonais, mais il y avait aussi des Américains et des représentants d’entreprises privées chargées les communications et la transmission de données.

Il s’agit de la première frappe massive contre le personnel de l’OTAN et on ne sait pas comment les occidentaux réagiront.

S’il le faisaient, cela reviendrait à reconnaître la participation active de l’OTAN dans la guerre contre la Russie.

source : Bruno Bertez

https://reseauinternational.net/on-reparle-de-la-premiere-frappe-contre-lotan/

Les commentaires sont fermés.