Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mort d’Anthony, 25 ans, me touche bien plus que celle de Gérard Leclerc

B9734898408Z.1_20230814192753_000G0NN9GQQ4.1-0-740x416.jpg

Pierre Cassen Riposte laïque cliquez là

C’est la rubrique « Nécrologie » en ce moment. Après vous avoir annoncé hier le décès du professeur Claude Got, et de l’ineffable Chantal Perrichon, voilà que nous avons appris hier soir la mort de Gérard Leclerc, le journaliste socialaud bien connu, qui fut chef du service politique de France 2, président de la Chaîne Parlementaire et chroniqueur à CNews, où Pascal Praud, qui tenait au pluralisme de ses émissions, l’invitait régulièrement sur les plateaux, où il ânonnait la propagande qu’il a déversée toute sa vie.

Sa mort nous attristera beaucoup moins que celle du jeune Anthony, 25 ans, père de deux enfants, décidé dans des circonstances insupportables, mais hélas de plus en plus fréquentes. Une fête entre amis, pour un anniversaire, une salle louée, des intrus, dont on ne précise pas l’origine, qui veulent s’inviter à la fête, qui sont repoussées, et qui attendent jusqu’à 5 heures du matin pour pouvoir se venger. cliquez ici

Curieusement, alors que le coup de poignard est donné à la gorge, le prénom de l’assassin est donné aux médias, il s’agirait d’un cas social qui se prénommerait Tristan. Quand on se souvient qu’il y a dix ans, le journal Le Monde avait appelé un autre assassin,  Souleymane, 16 ans, Vladimir, on a toutes les raisons de se montrer méfiant.

D’autant plus qu’en Gironde, un terrible accident de la route, dû à un fuyard qui a refusé d’obtempérer à un contrôle de police, a coûté la vie à deux jeunes Suissesses de 21 ans qui venaient passer leurs vacances en France. cliquez ici

Et là, curieusement, l’identité de l’assassin n’est pas donné à la presse. Or, si les policiers avaient tiré, les deux jeunes femmes, seraient toujours vivantes, et deux autres personnes ne seraient pas entre la vie et la mort.

Si Anthony est mort, si les deux jeunes Suissesses sont mortes, si tous les jours des Français meurent ou sont sauvagement agressés par des clandestins ou des Chances pour la France, c’est à cause de tous les Gérard Leclerc de France et de Navarre qui pullulent dans les rédactions des médias de propagande.

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2023/08/17/la-mort-d-anthony-25-ans-me-touche-bien-plus-que-celle-de-ge-6456992.html

Les commentaires sont fermés.