Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandale du pédophile Epstein : les liaisons dangereuses entre Clinton et Epstein

Les liaisons dangereuses entre Clinton et Epstein
Les liaisons dangereuses entre Clinton et Epstein

Les liaisons dangereuses entre Clinton et Epstein dévoilées : à la demande du juge Loretta Preska du district sud de New York, les documents classifiés, concernant le scandale sexuel de Jeffrey Epstein, ont été rendus publics et certains des noms qu’ils contiennent également. 

Les identités de plus de 170 personnes ayant côtoyé le milliardaire pédophile Jeffrey Epstein – tels que les anciens présidents Bill Clinton ainsi que le duc d’York – mentionnées dans des documents judiciaires classifiés ont été dévoilées hier à la demande, le mois dernier, du juge fédéral de Manhattan Loretta Preska. Les documents ont été descellés dans le cadre d’un litige entre Virginia Roberts Giuffre, victime de premier plan d’Epstein, et la complice emprisonnée du trafiquant sexuel, Ghislaine Maxwell.

Bill Clinton, le prince Andrew, le milliardaire Tom Pritzker, le magicien David Copperfield, Michael Jackson, parmi les identités révélées

En juin 2016, dans le cadre du procès d’une des victimes les plus médiatisées du trafic sexuel d’Epstein, Virginia Giuffre contre l’associée du milliardaire Ghislaine Maxwell, les avocats de la plaignante avaient tenté d’obtenir une déposition de l’ancien président des Etats-Unis et ami de Jeffrey, Bill Clinton. Sigrid McCawley, l’avocate de Giuffre, avait déclaré à l’époque que le témoignage sous serment de Clinton était « important pour résoudre les problèmes de cette affaire » et contiendrait « des témoignages très pertinents au procès ». Les avocats de Maxwell avaient alors tenté de discréditer Giuffre en essayant de prouver les affirmations de Maxwell selon lesquelles Clinton n’avait jamais visité l’île d’Epstein. Ils ont également affirmé que Giuffre voulait simplement que l’ancien président se présente à une déposition afin d’attirer davantage l’attention des médias.

Or, le premier lot de documents judiciaires liés à Jeffrey Epstein vient d’être descellé, révélant les noms de plusieurs associés de haut niveau du défunt financier. Dans les documents, qui contiennent des témoignages de victimes du pédophile Epstein, l’ancien président démocrate Bill Clinton est mentionné à plusieurs reprises, mettant à jour les liaisons dangereuses reliant les deux hommes.

Dans le premier lot de documents, plusieurs noms très médiatisés sont mentionnés, notamment le prince Andrew, le milliardaire Tom Pritzker, le magicien David Copperfield et Michael Jackson. Les témoignages des victimes font également état de nouvelles accusations contre le prince Andrew, qui n’étaient pas connues publiquement auparavant.

Clinton est identifié comme « John Doe 36 » et serait mentionné plus de 50 fois dans l’ensemble des documents

Clinton est identifié comme « John Doe 36 » et serait mentionné plus de 50 fois dans l’ensemble des documents. Le témoignage récemment publié d’une femme nommée Johanna Sjoberg affirme qu’Epstein a fait référence à l’intérêt présumé de Clinton pour les jeunes filles.

« Jeffrey vous a-t-il déjà parlé de Bill Clinton ? » demande l’enquêteur à Sjoberg.
« Il a dit un jour que Clinton les aimait jeunes, faisant référence aux filles », a témoigné la victime.

Elle a également décrit divers voyages qu’elle a effectués avec Epstein et les abus sexuels subis.

Avant la publication des documents, la majorité des médias de grand chemin des deux côtés de l’Atlantique avaient annoncé que le nom de Clinton allait être démasqué dans ces documents judiciaires sans cependant qu’il soit impliqué dans des activités criminelles. Cependant, malgré les efforts déployés par les grands médias pour minimiser cette publication, les documents semblent fournir des preuves supplémentaires liant Clinton au trafic sexuel d’Epstein.

Malgré les efforts déployés par les grands médias pour minimiser les révélations concernant Clinton, les documents semblent fournir des preuves supplémentaires liant ce dernier au trafic sexuel d’Epstein

Le nom de Clinton est apparu à plusieurs reprises sur les carnets de vol d’Epstein publiés en 2021 lors de la longue bataille juridique entre Giuffre et Maxwell.

Le journal américain Slay News qui revient sur ces documents déclassifiés, rappelle quelques faits concernant la relation entre Clinton et Epstein que les médias veulent occulter :

« L’ancien président a voyagé avec Epstein au moins neuf fois à Paris, Bangkok et Brunei, selon les journaux de vol, selon le New York Post. Des photos de Clinton et Epstein ensemble à la Maison Blanche alors qu’il était président ont été publiées en 2021. Des images de Clinton avec une victime présumée d’Epstein ont également été rapportées par le Daily Mail en août 2020. Selon les journaux de vol, Clinton aurait effectué jusqu’à 26 vols à bord du jet «Lolita Express» d’Epstein et aurait abandonné ses services secrets à au moins cinq reprises, a rapporté Fox News en 2016. Les journaux de vol publiés jusqu’à présent ne montrent pas Clinton prenant un vol vers la tristement célèbre île Little St. James d’Epstein, le centre de l’opération présumée de trafic sexuel. Cependant, les victimes ont déclaré avoir vu Clinton sur « l’île des pédophiles » d’Epstein avec des « jeunes filles ».

« Giuffre a affirmé avoir rencontré l’ancien président à Little St. James et Epstein a plaisanté sur le fait qu’il avait Clinton dans sa poche, a rapporté le Daily Beast sur la base de documents précédemment non scellés au milieu du litige Maxwell. Giuffre a tenté de faire témoigner Clinton, mais ses efforts ont été bloqués. Par l’intermédiaire d’un porte-parole, Clinton a nié les allégations de Giuffre dans une déclaration de juillet 2020 à Newsweek, affirmant qu’il n’était jamais allé sur « l’île des pédophiles » d’Epstein. Angel Ureña, un porte-parole de Clinton, a déclaré au média que Clinton n’était « jamais allée à Little St. James Island » et avait coupé tout contact avec Epstein plus d’une décennie plus tôt. »

Si les documents dévoilés infirment les dénégations de Bill Clinton, en revanche ils exonèrent Trump de tout acte répréhensible. Les documents confirment également que Trump ne s’est pas rendu au domicile d’Epstein ni sur « l’île des pédophiles » et qu’il n’a eu aucun contact avec des filles mineures.

Le scandale Epstein continue d’être une bombe à fragmentation pour les bien-pensants…

Francesca de Villasmundo

https://www.medias-presse.info/epstein-clinton-relation-dangereuse/184311/

Les commentaires sont fermés.