Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Révolution bolchévique – IIIème partie

Avec l’effondrement de l’Union Soviétique, les historiens et les journalistes ont eu accès aux archives secrètes du KGB, et il est devenu connu avec certitude ce qu’on suspectait auparavant.

L’opposition des classes sociales était seulement un masque, qui devait cacher les projets nés au sein des cercles globalistes plusieurs décennies avant 1917. Pour ces cercles globalistes la Russie devait être contrôlée puisque c’était un pays riche en matières premières; les Romanov devaient être éliminés parce qu’ils devenaient de plus en plus religieux, des figures mystiques qui véhiculaient les messages du christianisme, considérés comme très dangereux par la haute finance athée, qui voulait, et veut encore éliminer toutes les religions et le christianisme en particulier.

 Le journaliste suédois Juri Lina, qui a eu accès aux archives du KGB, avec son livre

“Under the sign of the Scorpion: the Rise and Fall of the Soviet Empire”  annonce que tous les dirigeants bolchéviques ont été guidés par les astrologues, et ils pratiquaient les sciences occultes.

Juri Lina nous fait comprendre que le communisme, déterminé à libérer le peuple de la soi-disant oppression tsariste, est responsable du plus sanglant holocauste dans l’histoire humaine: 85 millions de morts.

Explicitons.

Léon Trotsky se consacrait à l’occultisme. Juri Lina a le grand mérite d’être remonté jusqu’aux origines du «communisme-piège pour les alouettes», l’inspirateur était le bavarois Adam Weishaupt, qui en 1776 a fondé l’Ordre des Perfectibilistes, mieux connu comme l’Ordre des Illuminés. Weishaupt voulait que soient éliminés les nations, les religions, la propriété privée et le mariage.

Ses œuvres inspireront le communisme utopique et Karl Marx. Selon le journaliste britannique David Icke, la pensée des Illuminés de Bavière aurait une influence également sur le nouvel ordre mondial actuel. Et comme il est bien connu, le Nouvel Ordre Mondial n’aime pas la Russie … quelle coincidence … . Les progéniteurs des Illuminés de Bavière étaient les Alumbrados espagnols, qui se sont organisés en une société secrète en 1492, quand les Juifs ont été expulsés de l’Espagne. Selon Yuri Lina et certains historiens, le fondateur de la célèbre dynastie Rothschild, Mayer Amschel Rothschild, a confié à Weishaupt la tâche de faire renaître l’Ordre des Alumbrados.

Le 16 juillet 1782 au château Wilhelmsbad il a été décidé de poursuivre la révolution conçue par Weishaupt. Le château était une propriété des Rothschild.

Au cours de cette réunion, la révolution tant désirée par Weishaupt a commencé à montrer son visage sanglant et sa grande puissance pour éliminer les rois et les empereurs.

Il fallait tuer Louis XVI de France, Gustave III de Suède et Léopold II d’Autriche.

Pour les Illuminés de Bavière et les Alumbrados, d’une ancienne origine espagnole, comme nous l’avons déjà souligné, chaque religion devait être éliminée absolument.

Si l’homme était devenu aussi ignorant que possible, dépourvu de sentiments et d’idéaux, avide de matérialisme, la tâche de diriger le peuple serait plus facile pour les futurs gouvernements des ”élus”. Il était nécessaire d’abolir les nations et de retirer de l’esprit des gens l’amour pour leurs pays. Il fallait créer un seul état, dans lequel la propriété privée et publique seraient fusionnées dans les banques des «élus». En outre, dans le nouvel état mondial il fallait avoir beaucoup d’espions et éduquer les futurs citoyens à mentir et à trahir même les membres de leurs propres familles. Même le mariage et la famille étaient destinés à être éliminés, il était nécessaire de compter sur les instincts les plus bas de l’homme et l’amener à s’accoupler d’une manière presque obsessive.

Ces «élus» étaient plongés dans l’ésotérisme le plus ténébreux, Satan était leur modèle.

Karl Marx est devenu un sataniste déjà quand il était adolescent. Peut-être pas beaucoup de gens savent que Marx a été fortement influencé par Moses Hess, l’homme qui a fait perdre la foi à Friedrich Engels. Hess a écrit  ”Le Catéchisme rouge pour le peuple allemand”. L’autre inspirateur de Marx était Baruch Levi, selon Baruch Levi la révolution devait se servir du prolétariat pour faire affluer dans la gestion des «élus»  n’importe quel capital.

J’ai souvent pensé que le communisme était une expérience économique, et j’ai eu des bonnes intuitions, mais je n’ai jamais imaginé que derrière ces expériences se cachaient des personnages aussi minables.

Le peuple «Slave» a été défini comme «un égout ethnique» par les élus. Réfléchissons sur certaines haines fomentées par quelqu’un … dans certaines zones frontalières  à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, par exemple, la frontière entre l’Italie et la Slovénie. Par ailleurs, pour de nombreux Italiens, qui n’étaient peut-être pas au courant d’être manipulés, le peuple slave était un ”égout ethnique” … .

Marx n’a pas écrit le «Manifeste communiste» de son propre gré, mais il lui a été ordonné de l’écrire.

Les «élus» ont choisi le 1er mai comme jour de la fête du travail, parce qu’elle était une «date sacrée», suivait le 30 Avril et la nuit de Walpurga.

Quel rapport avait Lénine avec ces groupes des «élus»? Il les avait utilisés ou ils se sont servis de lui? Désolée pour ceux qui croient encore en toute bonne foi dans le marxisme-léninisme …mais ils se servaient de lui.

Si Marx était chargé de la tâche d’écrire des œuvres pour répandre le communisme, qui aurait servi à couvrir tous les intérêts des «élus», Lénine a été chargé de plagier le prolétariat, afin qu’il combatte pour une révolution permanente. Les gouverneurs russes Romanov avaient cherché à maintenir les pouvoirs occultes le plus loin possible de la Russie.

Certains d’entre eux ont été brièvement attirés par certaines sectes, mais ensuite, conscients de leurs maux dangereux ils les ont bannies. En 1792 l’Impératrice Catherine a éloigné les loges, qui se sont établies en Russie en 1730. Alexandre ler les a fait revenir au pays, mais après avoir compris qu’elles cachaient un désir pourri pour le pouvoir, il les a éloignées de nouveau en 1822.

Les Soviets sont arrivés au pouvoir en 1917, soutenus par la haute finance, la magie, l’occultisme, l’astrologie et par beaucoup de mensonges. Avant d’agir et de prendre des décisions, chaque dirigeant bolchevique consultait l’astrologue de confiance.

Des documents découverts par certains historiens nous font comprendre combien Lénine était très attentif à ses biens personnels, et c’est seulement parce que les ”élus” lui ont confié une tâche qu’il s’occupait du prolétariat et de la révolution … . En 1918, l’héritage de Lénine a atteint des centaines de millions de Francs Suisses et ‘secrètement’ il vivait dans le luxe.

Trotsky, sataniste et appartenant aux loges les plus exclusives, recommandé par Parvus, comme nous l’avons déjà dit, a joué un rôle déterminant dans le déclenchement de la Révolution en Russie.

Lénine aurait préféré la Suisse pour cette première expérience communiste.

Dans les loges exclusives Trotsky a fait la connaissance de Aleksandr Feodorovic  Kerensky, qui a survécu jusqu’en 1970.

En 1905, diverses actions terroristes en Russie ont été habilement organisées: la marche du Père Gapon vers le palais d’hiver, le meurtre de Serge Alexandrovitch Romanov, l’oncle de Nicolas I,  souvenons nous aussi du cuirassé Potemkine et de la révolte des Kronstad, le terrorisme a impliqué aussi l’armée et la police russe, il n’y avait pas un seul secteur en Russie, où il n’y avait pas d’infiltrés.

Les premiers Soviets n’avaient pas un seul ouvrier ou paysan, il y avait seulement des «élus».

Le peuple russe devinait, mais il ne savait pas assez. Malheureusement il y avait des révoltes populaires sanglantes, des Juifs ont été tués, mais c’étaient des révoltes populaires, aucun Romanov ne les autorisait comme l’affirmait la propagande subversive. Le ministre Stolypine s’efforçait de réprimer les émeutes. Stolypine savait, il savait beaucoup sur les organisateurs du terrorisme en Russie.

La période des grandes réformes de Stolypine effrayait les «élus», comme nous l’avons déjà dit, ces réformes faisaient s’écrouler les frictions sociales, très chères aux «révolutionnaires» et  la Russie, malgré toutes les attaques déclenchées par eux, était en train de devenir de nouveau une grande puissance mondiale.

Stolypine a été tué en 1911, il avait prévu son propre assassinat.

En éliminant Stolypine, il est devenu facile pour les «élus» d’éliminer le gouvernement des Romanov et de jeter la Russie dans l’expérience de son annulation.

Le gouvernement Romanov devait être remplacé par un gouvernement qui faisait partie de certaines sectes. On a choisi Kerensky comme chef de ce gouvernement, mais il était prévu que c’était Trotsky qui aurait dû prendre le pouvoir. Le gouvernement Kerensky devait être provisoire.

Si on étudie attentivement les réformes des ministres et des tsars russes, non seulement pendant la période où ils ont commencé les attaques révolutionnaires, mais aussi dans des périodes précédentes, on reste assez dubitatif et étonné. Même Bertram Wolfe, qui ne supportait pas le gouvernement des tsars, dans son livre “Trois qui ont fait la révolution», a écrit: «Entre 1907 et 1914, grâce à la réforme agraire de Stolypine, 2 millions d’agriculteurs et leurs familles sont devenus propriétaires de la terre. Au 1er Janvier 1916 ils étaient devenus 6 200 000. Lénine comprit que si on avait pas fait rapidement la révolution, la réforme allait bientôt transformer la campagne en un milieu qui ne l’aurait pas supporté. En 1917, lorsque Lénine a incité les agriculteurs à prendre la terre, ces derniers en étaient déjà propriétaires de plus de trois quarts”.

Plusieurs années auparavant, quand le tsar qui régnait, était Alexandre II, Benjamin Disraeli, Premier ministre britannique, que nous avons déjà nommé, s’est exprimé ainsi à propos de Alexandre II Romanov:

“Le prince le plus bienveillant qui ait jamais gouverné la Russie”.

Mais d’autres Romanov s’efforçaient à ce que les gens puissent avoir une bonne qualité de vie.

Alexandre II, en particulier, a donné la permission aux diplômés juifs de résider dans n’importe quelle zone de la Russie, sans limitation , et il leur a donné aussi l’occasion d’avoir également

des positions élevées. En 1861, 23 millions de serfs ont gagné leur liberté, mais cela aurait pu arriver beaucoup plus tôt. Pour Nicholas I c’était une véritable souffrance de gouverner  un pays où le servage existait encore, mais tous ses efforts pour l’émancipation des serviteurs se heurtaient aux intérêts des Russes riches et puissants, encore plus puissants que ce même Tsar … .

On a préparé diverses attaques contre le tsar réformiste et libérateur Alexandre II, en 1866 et en 1879 il a survécu miraculeusement, mais en 1881 il a été assassiné.

Tous ceux qui, avec leurs réformes et leur bon gouvernement auraient pu rendre inutile une révolution programmée depuis longtemps, devaient être éliminés.

Daniela Asaro

 Merci au professeur Saber Othmani pour sa collaboration dans la traduction.

Photo: château Wilhelmsbad

revu par Martha pour Réseau International

Les opinions exprimées dans ce contenu n’engagent que la responsabilité de l’auteur.

https://reseauinternational.net/la-revolution-bolchevique-iiieme-partie/

Les commentaires sont fermés.