Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’apprenti-sorcier Klaus Schwab promet l’immortalité

Klaus Schwab, le Maître du monde le Figaro de janvier 2017
Klaus Schwab, le fondateur et directeur du Forum économique mondial de Davos.

Klaus Schwab s’est adressé aux jeunes leaders mondiaux du Forum économique mondial pour leur promettre l’immortalité. Le vieux rêve utopique de ne pas mourir possède l’esprit des apprentis-sorciers transhumanistes de FEM.

Klaus Schwab s’est adressé au Young Global Leaders Forum : « Vous aurez la possibilité d’envisager une carrière de 50 ans, peut-être plus… Votre avatar continuera à vivre et votre cerveau continuera à se répliquer grâce à l’intelligence artificielle et aux algorithmes. … »

Votre avatar, promet Schwab, continuera à vivre et votre cerveau continuera à se répliquer grâce à l’intelligence artificielle et aux algorithmes

N’êtes-vous pas heureux, jeunes dirigeants ? Il exalte le monde merveilleux du futur qu’il crée pour nous

« Dans ce nouveau monde, nous devons être ouverts, je dirais complètement ouverts. Tout sera complètement visible et vous devrez vous y habituer et vous comporter en conséquence. Cela devient, pour ainsi dire, une partie de votre personnalité. Mais si vous n’avez rien à cacher, n’ayez pas peur… »

Nous ? Mais pas les bouches inutiles, seuls les Jeunes Leaders et ceux qui parviennent à se placer dans la minorité qui réussit,… avant d’être rattrapés par la mort devant laquelle nous sommes tous égaux. Car le vieux rêve de ne pas mourir qui possède l’esprit des apprentis-sorciers transhumanistes de FEM n’est qu’une illusion mortelle.

Francesca de Villasmundo

https://www.medias-presse.info/schwab-promet-immortalite/187031/

Les commentaires sont fermés.