Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Achenheim (67) : une collégienne de 13 ans frappée dans le bus par 4 autres jeunes musulmans lui reprochant de ne pas respecter le ramadan

La veille de l’Aïd-el-Fitr, fête marquant la fin du ramadan, une adolescente de 13 ans a été prise à partie par quatre mineurs à Achenheim (Bas-Rhin). Dans un bus en direction de son collège, elle est approchée par d’autres élèves de son établissement scolaire, lui reprochant de ne pas respecter le jeûne imposé par le Ramadan. À la sortie du bus, la victime, d’origine maghrébine, est frappée, selon nos informations, d’après une source judiciaire. L’adolescente a été légèrement blessée, son visage présentant des rougeurs.   

Après l’agression, les quatre mineurs, de confession musulmane, ont pris la fuite. S’ils sont toujours en cours d’identification, la victime s’est rendue au commissariat de Wolfisheim, accompagnée de son père. Elle a déposé plainte pour des faits de violence en réunion. Face à cette affaire, la brigade de gendarmerie veut diligenter cette enquête.

Le JDD

https://www.fdesouche.com/2024/04/09/achenheim-68-une-adolescente-de-13-ans-frappee-dans-le-bus-du-college-par-4-autres-jeunes-musulmans-lui-reprochant-de-ne-pas-respecter-le-ramadan/

Les commentaires sont fermés.