Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Évreux (27) : après l’interpellation d’un jeune recherché, des tirs de mortier sur la police par une cinquantaine d’individus cagoulés

Aux alentours de 16 h 30 vendredi 10 mai 2024 à Gravigny, un individu recherché a été interpellé par les forces de l’ordre. Dans les heures qui ont suivi, les policiers ont essuyé des tirs de mortier à Évreux, nécessitant l’intervention de CRS.

Alors que la Brigade anticriminalité (BAC) patrouille rue Joliot-Curie, à Gravigny, ce vendredi 10 mai 2024 vers 16 h 30, elle repère un individu recherché dans le cadre d’une affaire en cours. Appréhendé, le jeune homme né en 2006 est accompagné et ne se laisse pas faire. Après outrage, rébellion et violences, la BAC parvient à l’interpeller. Au cours de l’intervention, elle subit des lancers de projectiles par les autres individus. Un policier est blessé à la tête par une pierre, sans gravité.

Une cinquantaine d’individus cagoulés

[…]

Paris-Nordmandie

https://www.fdesouche.com/2024/05/12/evreux-27-apres-linterpellation-dun-jeune-recherche-des-tirs-de-mortier-sur-la-police-par-une-cinquantaine-dindividus-cagoules/

Les commentaires sont fermés.