Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tentative ratée d'assassinat de Trump

PRESIDENT TRUMP *** SHOT **** IN PENNSYLVANIA

Le New York Post rapporte que le tireur qui a tenté d'assassiner l'ancien président Donald Trump samedi a été identifié comme étant Thomas Matthew Crooks, 20 ans.

Le journal rapporte également que Crooks est originaire de Bethel Park, en Pennsylvanie, à environ 30 miles de Pittsburgh.

Dans l'image ci-dessus, l'image de droite a été prise par drone, à l'extérieur du Trump Rally - au moment du rassemblement ! Ils __ savaient __ qu'il était là !

 

On ne sait pas encore comment ce jeune homme a pu monter sur un toit, avec une ligne de vue dégagée à seulement 125 mètres d'un protégé des services secrets.

Il semble à la plupart des gens qu’une telle chose serait normalement impossible. 

ANALYSE DE HAL TURNER

Cela soulève toute une série de questions quant à savoir comment cet enfant a pu monter sur un toit, avec un fusil, et tirer sur un président/candidat ? Sauf si . . . . quelqu'un à FedGov. . . . . Je voulais que ce gamin s'en sorte.

Tout cela pue jusqu’au ciel.

Le président Donald J. Trump a publié une déclaration sur Truth Social suite à l'échec de la tentative d'assassinat contre lui :

 Je tiens à remercier les services secrets des États-Unis et l'ensemble des forces de l'ordre pour leur réponse rapide à la fusillade qui vient d'avoir lieu à Butler, en Pennsylvanie. Plus important encore, je tiens à présenter mes condoléances à la famille de la personne qui a été tuée lors du rassemblement, ainsi qu'à la famille d'une autre personne qui a été grièvement blessée. Il est incroyable qu’un tel acte puisse avoir lieu dans notre pays. On ne sait pour l’instant rien du tireur, désormais mort. J'ai reçu une balle qui a transpercé la partie supérieure de mon oreille droite. J'ai immédiatement su que quelque chose n'allait pas, j'ai entendu un sifflement, des coups de feu et j'ai immédiatement senti la balle déchirer la peau. Il y avait beaucoup de saignements, alors j'ai réalisé ce qui se passait. DIEU BÉNISSE L'AMÉRIQUE!

https://numidia-liberum.blogspot.com/2024/07/tentative-ratee-dassassinat-de-trump.html#more

Les commentaires sont fermés.