A l’heure où Tommy Robinson, le lion anglais, encadre la révolte contre l’invasion criminelle de l’immigration et l’islam de Grande-Bretagne, un autre dirigeant européen, un lion hongrois, le Premier ministre Viktor Orbán , gronde contre George Soros.
Cet autre Hongrois est le fils du juriste et écrivain en espéranto Tivadar Soros. Inquiété pendant la Seconde Guerre mondiale parce que juif, il finit par émigrer au Royaume-Uni où il devient un magnat d’affaires extrêmement doué. Il est l’un des créateurs de l’industrie des hedge funds des devient célèbre dans le monde entier pour avoir spéculé contre la livre sterling en 1992. Il gagne près d’un milliard de dollars en quelques heures.
Au début des années 2000, il fonde l’Open Society Institute, inspiré par le livre du philosophe des sciences Karl Popper « La Société ouverte et ses ennemis » (The Open Society and Its Enemies, 1945).
Orbán, qui défend lui aussi son peuple contre l’immigration utilisée comme arme de destruction de l’Europe et des Européens, dévoile le projet de Soros dans cette vidéo.
https://x.com/orgullonaciona1/status/1817267820704813527
Je me rappelle comment George Soros a publié son plan en anglais dans une publication de « Project Syndicate » [organisation qui regroupe des publications ndt]. C’est daté du 26 septembre 2015.
Et il a publié un plan. Il dit : « Voici les six composantes de mon plan global. »
J’en cite juste deux ou trois points.
« D’abord, dit-il clairement, toujours en 2015 – je cite toujours – l’Union européenne doit accepter au moins 1 million de demandeurs d’asile par an. »
C’était le premier point.
« Deuxièmement, dit-il, un financement convenable est essentiel. »
Et il propose d’émettre des obligations à long terme en euros pour financer la crise des migrants et les allocations d’accueil et de santé des migrants quand ils arrivent en Union Européenne.
Et un troisième point, qui est très important pour la Hongrie parce qu’il implique le territoire de la Hongrie directement dans ce programme – toujours en le citant -, « des filières sûres doivent être établies pour les demandeurs d’asile, en commençant par les prendre en charge en Grèce et en Italie, pour les acheminer vers leurs pays de destination, c’est à dire les emmener de Grèce en Hongrie et même de les aider à aller en Autriche ».
Aussi, n’oubliez pas que ce dont nous parlons ne sont pas des histoires accidentelles, non pas un paquet de 10 ans d’histoires accidentelles.
C’est un plan qui se déroule. C’a été écrit. C’a été publié. C’est connu.
Nous combattons une bande organisée appelée l’Empire de George Soros.
Des PDG qui soutiennent tous ceux qui transgressent notre système légal et nos règles, et qui financent des activités illégales contre notre nation.
Voilà pourquoi il ne s’agit pas seulement d’immigration mais de comment cette Union Européenne fonctionne et comment Georges Soros a pu s’emparer des positions essentielles à l’intérieur de beaucoup d’institutions de l’Union Européenne en achetant des députés et d’autres dirigeants, afin de mettre à exécution ce plan qui est couché par écrit et qui est contre toutes les forces chrétiennes et basées sur la nation.
C’est dirigé contre nous.
Il s’agit de changer l’Europe et éliminer ou écarter tous les dirigeants nationaux-conservateurs chrétiens ainsi que les électeurs des corps décisionnels de l’Union européenne.
Voici ce à quoi est destinée la migration, pas seulement à la migration en elle-même.
Robin Dubois
https://ripostelaique.com/orban-le-lion-hongrois-demasque-limmigrationniste-soros.html