Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des missiles russes ont frappé Poltava, tuant plus de 700 soldats, mercenaires et conseillers de l'OTAN

Maimunka News on X: "‼️</p>
<a id=

Une frappe de missiles menée par la Russie contre une cible en Ukraine a anéanti 700 soldats ukrainiens, des mercenaires fournis par l’Occident et des conseillers militaires de l’OTAN, dans ce que beaucoup considèrent comme l’attaque la plus meurtrière de cette guerre qui dure depuis près de trois ans.

L’armée russe a attaqué le centre de formation des spécialistes dans le domaine des communications et de la guerre électronique des forces armées ukrainiennes dispensé par des tuteurs de l’OTAN à Poltava. 

La Russie a frappé en premier le bâtiment d'entraînement, puis, une dizaine de minutes plus tard, la cafétéria voisine. Ce coup double a dévasté l'Ukraine et ses conseillers de l'OTAN, dont la plupart étaient suédois !

 Russia 'Wipes Out' Over 700 Ukrainian Troops; Putin 'Crushes' Zelensky's  Fresh Offensive Attempt - YouTube

Les médias occidentaux rapportent cette frappe et minimisent le nombre de morts et de blessés à « 50 ». 

L'Ukraine tente de prétendre que la structure touchée était un « hôpital », mais personne ne croit plus à la propagande ukrainienne. 

Une chose est incontestable : il s’agit peut-être de l’attaque la plus meurtrière de tout le conflit qui a duré trois ans.

L'OTAN et les mercenaires occidentaux ont été durement touchés. C'est ce qui arrive quand on est du mauvais côté.

MISE À JOUR:

ON APPREND MAINTENANT QUE 190 soldats des forces armées ukrainiennes ont été tués et plus de 600 blessés à la suite d'une frappe d'Iskander à Poltava, rapportent les médias ukrainiens.

***************

 

 

Les commentaires sont fermés.