Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur CNews, Sarah Knafo donne une leçon d’économie aux politicards qui ruinent la France

SarahKnafoBFM.jpg

La député RN Malika Sorel, qui nous a fait une crise de jalousie générationnelle en parlant des soutifs trop voyants et des robes trop courtes de Sarah Knafo, va de nouveau nous faire une jaunisse ! C’est que la môme Sarah, à chaque fois qu’elle passe sur un plateau, fait un carnage.

Je sais que les antisémites qui se disent antisionistes disent qu’elle est, comme son mec Zemmour, l’agent du Mossad, mais en tout cas, si c’est vrai, elle joue bien sa partition, parce que, je l’avoue, à chaque fois, je la trouve vraiment excellente.

Et cette fois, sur CNews, elle n’a pas failli. Elle a fait un carton sur l’agriculture, en expliquant que, depuis 1980, le nombre de paysans est passé de 1,2 million à 400.000, soit trois fois moins, alors que le nombre de fonctionnaires a doublé, passant de 18.000 à 36.000. Les chiffres qui tuent.

De même, elle a flingué l’époux de Brigitte, que certains appellent Jean-Michel, sur sa fréquentation de la racaille musulmane.

Et elle a conclu en pulvérisant les politicards qui ont ruiné la France, en disant qu’ils n’aimaient pas l’économie, et que les gens qui ont les pieds sur terre réfléchissent à dépenser moins, pour taxer moins et gagner plus, alors que tout le monde, du NFP au RN, raconte le contraire.

Je n’oublie pas, d’autre part, qu’elle a apparemment ses entrées chez Donald Trump, ce qui, en cas de victoire du candidat républicain dans quelques jours, ne gâte rien.

Finalement, après la crise de Reconquête, qui a vu Eric Zemmour virer Marion et les trois autres députés européens élus, et la mise en avant de Sarah Knafo, pour court-circuiter les projets de la tête de liste, on voit autant Sarah qu’Eric.

Bref, moi qui suis plutôt persifleur, mis à part sa connerie sur l’abattage rituel, lors des Européennes, je trouve que la Belle Sarah – heureux Zemmour – fait un parcours remarquable, et que cette nana est forcément promise à un grand avenir, y compris au plus haut niveau.

Mais pour l’instant, les électeurs continuent à préférer le vote RN, même s’ils préfèrent le discours Reconquête…

Paul Le Poulpe

https://ripostelaique.com/sur-cnews-sarah-knafo-donne-une-lecon-deconomie-aux-politicards-qui-ruinent-la-france.html

Les commentaires sont fermés.