Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Nouvel I-Média - Le service public vous ment ! (et ça commence vraiment à se voir…)

Le Nouvel I-Média - Le service public vous ment ! (et ça commence vraiment à se voir…)

Cette semaine dans "I-Média", Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur l’ARCOM, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique, qui a sorti ce mois-ci un rapport sur la diversité ethnique dans les médias. Des statistiques pourtant interdites dans les faits divers.

On s’arrêtera sur France 2 et France 5 qui ont commis chacun en une semaine des chefs d’œuvre de propagande. Avec l’infirmière d’extrême gauche de Complément d’enquête et Benjamin Stora “l’historien” d’Emmanuel Macron pour "la mémoire de la colonisation et de la guerre d’Algérie" qui a jugé bon d’enfoncer l'écrivain Boualem Sansal actuellement emprisonné à Alger avec les applaudissement du journaliste désinformateur Thomas Snegaroff.

On n’oubliera pas les pastilles de l'information et pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM consacré à Delphine Ernotte, la directrice générale de France Télévisions, LA femme au service de la propagande sur le service public.

Sommaire :

Le dossier de la semaine : l’ARCOM, Agence de restriction et de censure audiovisuelle et numérique

Image : France 5 - France 2 : Quand le service public se moque du monde !


Liens utiles :

OJIM : www.ojim.fr

SOS éducation : https://soseducation.org/petitions-mobilisations-collectives/non-education-sexualite-cadre-scolaire?utm_source=Google&

Parents Vigilants : https://www.parents-vigilants.fr/petition 

Polémia : https://www.polemia.com/ 

https://tvl.fr/le-nouvel-i-media-le-service-public-vous-ment-et-ca-commence-vraiment-a-se-voir

Les commentaires sont fermés.