FdeSouche, c’est 19 ans de sélection d’articles de la grande presse qui, mis quotidiennement bout à bout, décrivent mieux que mille articles anglés la situation dramatique dans laquelle s’enfonce notre pays. Ses ennemis – de droite et de gauche – ne lui pardonnent pas d’être le miroir fidèle de la société.
Fdesouche est qualifié de « très influent » et considéré comme l’un des sites de la fachosphère parmi les plus fréquentés. Son audience dépasse celle de la plupart des « grands » médias. Le terme de « fachosphère » se veut un crachat de la part de nos ennemis. Il vaut toutes les Légions d’Honneur depuis la fondation de l’Ordre en 1802.
FdeSouche dérange au plus haut point. A preuve sa fiche Wikipédia, totalement à charge.
FdeSouche et son fondateur Pierre Sautarel ont un urgent besoin de trésorerie pour passer un cap difficile. Date avancée : le 6 décembre prochain. C’est dans peu de temps. Je n’imagine pas commencer mes journées sans la lecture de FdeSouche – parfois en diagonale tant les nouvelles de notre France sont déprimantes, et répétitives – à la recherche des infos qui étayeront mon article du jour sur Riposte laïque. Pour nos ennemis, la disparition de FdeSouche serait une nouvelle en or. Ne leur faisons pas ce cadeau de Noël.
Cet article sera bref. Vous connaissez et appréciez tous FdeSouche : nul besoin de vous faire plus longuement l’article.
A vos poches, amis patriotes, c’est pour la bonne cause !
Henri Dubost
https://ripostelaique.com/fdesouche-va-mal-patriotes-un-effort-pour-sauver-notre-site-amiral.html