Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J’ai eu la chance d’être présent pour la venue de Sarah Knafo dans le Nord

Quelle semaine captivante pour Reconquête, le parti d’Éric Zemmour ! Jugez vous-même : le 5 février, Sarah avait organisé un colloque dans lequel elle dénonçait le scandale des 9 milliards que la France verse annuellement à l’Algérie, notre ancien département français que de Gaulle a cru bon abandonner aux bédouins ! Puis elle dénonça un autre scandale typiquement franco-français. Je dirais c’est le scandale de l’ancienne ANPE devenu France Travail. Coût du changement de nom : environ 2 millions, mais ce n’est rien à côté du salaire pharaonique du patron de France Travail, alors que les résultats sont quasi insignifiants par rapport aux résultats de Linkedin. Et savez-vous que France Travail emploie 55.000 personnes en France pour ne retrouver du travail qu’à une infime minorité de gens. Linkedin, lui, n’emploie dans le même temps que 16.000 personnes dans le MONDE ENTIER !

Vendredi c’était au tour d’Éric Zemmour de se retrouver devant le nullissime journaleux gauchiste Benjamin Duhamel et cette fois Eric lui a administré une formidable fessée : « Vous portez une djellaba Monsieur Duhamel ? »… « Vous voulez accueillir 10.000 femmes afghanes dans votre salon ? ». Et encore : « Cela vous arrive M. Duhamel de quitter le 6e arrondissement ? ».

J’avoue que je buvais du petit lait car ce journaleux me sort par les trous de nez. Il pose des questions et coupe sans arrêt les gens pour qu’ils ne puissent pas répondre. On peut-être de gauche, mais on n’est pas obligé d’être con. Enfin, samedi la fédération Reconquête du Nord recevait Sarah Knafo dans la salle de Mouchin. Bien entendu, en tant que membre de cette fédération, il était hors de question que je loupe cet événement ! Dès le début elle a réuni les cadres de la Fédération pour nous remercier de notre présence et de notre action. À mon tour je l’ai chaleureusement remerciée pour son action pour la France et les Français. Le reste de cette réunion a consisté en un échange style « question-réponse » et nous a délivré quelques informations. Puis elle a reçu les élus locaux et, seulement après, le discours tant attendu est arrivé. La salle était bondée, les gens applaudissaient debout, les drapeaux tricolores apparaissaient, bref tout était réuni pour ce grand moment de partage.

Bertrand Murail, notre nouveau patron de la circonscription Nord, se présenta, vu qu’il vient d’être fraîchement nommé, suivi par Guy Eric Imbert, notre délégué régional, qui se chargea d’introduire celle que tout le monde attendait : Sarah Knafo député européen ! Bien entendu Sarah revint sur le scandale algérien et nous rappela ce qu’elle avait dévoilé durant le colloque, de même que sur le scandale France Travail et le scandale des fameuses ZFE, avec les mesures toutes plus débiles les unes que les autres que von der La Hyène veut imposer. Cela va sans nul doute ruiner notre industrie automobile, mais ils s’en foutent à Bruxelles. Avant d’aborder le problème des agriculteurs, elle nous rassura en nous indiquant qu’il était possible d’inverser très rapidement la vapeur, en citant les exemples de Gustavo Petro en Colombie, qui a réussi en un temps record à mettre fin à la guerre des gangs, de même le président du Salvador, Nayib Bukele, qui a construit la plus grande prison du monde de 70.000 places, dont il loue une partie aux Etats-Unis. Puis vinrent les questions-réponses. Apparemment beaucoup de militants avaient des questions toutes plus intéressantes les unes que les autres, sur les rapports entre Reconquête et les médias. Là il faut constater qu’il y a les médias du groupe Bolloré qui nous sont plutôt favorables, et les autres qui, bien que cela les ennuie, sont obligés d’inviter nos représentants, vu qu’il faut qu’ils fassent de l’audimat, sinon ils ne vendent plus leur publicités !

Des questions sur l’agriculture. Des représentants du monde agricole étant présents. Elle en profita pour les saluer. Des questions sur les prochaines municipales. À titre personnel, je ne pus m’empêcher, puisqu’elle nous avait dévoilé précédemment être menacée par les Algériens, de lui demander si, à la suite de la révélation de tous ces scandales, elle avait reçu des pressions du gouvernement ? Ou ce qui aurait pu être plus intelligent (mais il ne faut pas trop leur en demander sinon ils ne feraient pas partie du gouvernement du looser Bayrou) si personne n’avait essayé de prendre contact avec elle, afin de lui dire : « Madame vous avez raison sur ces scandales qui ruinent la France, nous allons en tenir compte et nous ferons le nécessaire ». Non, non, même le RN qui entre nous a refusé de voter la censure en s’alliant avec les socialistes et les macronistes n’a pas réagi ! INCROYABLE ! Heureusement que je ne suis pas du tout électeur de Marine Le Pen, cela m’empêcherait de dormir ! Enfin il était l’heure de nous quitter, et je dois dire que là encore j’ai vu Sarah répondre à chaque personne, signer des autographes et faire des selfies avec chacun, avec une très grande patience.

Encore une fois un GRAND MERCI SARAH !

Patrick Jardin

https://ripostelaique.com/jai-eu-la-chance-detre-present-pour-la-venue-de-sarah-knafo-dans-le-nord.html

Écrire un commentaire

Optionnel