Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Selongey : dans le cadre d’une enquête pour « aide au séjour en bande organisée », un homme tué et un policier du RAID blessé lors d’un échange de tirs. Trois Irakiens interpellés

MjAyNTAyNzc3NjBjOTk5MjYyYjY2NjdhNmM1YWE5NWZlOTEwZGE.avif

Un homme a été tué et un policier du RAID blessé lors d’un échange de tirs survenu dans la nuit de vendredi à samedi sur une aire d’autoroute de l’A31, au niveau de Selongey (Côte d’Or), a indiqué le parquet de Dijon.

Deux policiers, qui avaient pris en filature un véhicule dans le cadre d’une enquête pour «aide au séjour en bande organisée», ont été visés «subitement (par) des tirs d’armes automatiques» de deux hommes sortis de la voiture qu’il surveillait. Ils ont riposté. À l’issue de l’échange de tirs, une personne a été tuée, trois hommes de nationalité irakienne interpellés et une quatrième personne est toujours recherchée. Le pronostic vital du policier n’est pas engagé, selon le procureur Olivier Caracotch.

Le Figaro

https://www.fdesouche.com/2025/02/08/selongey-21-dans-le-cadre-dune-enquete-pour-aide-au-sejour-en-bande-organisee-un-homme-tue-et-un-policier-du-raid-blesse-lors-dun-echange-de-tirs-trois-irakiens-i/

Écrire un commentaire

Optionnel