Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Talence (33) : des habitants du quartier de Thouars viennent au secours d’un délinquant refusant d’obtempérer, les policiers caillassés et un agent blessé par le tir d’un mortier

Dans la nuit de vendredi 18 à samedi 19 avril, un équipage de la police municipale patrouillait à Talence (Gironde). Ils ont soudain été témoins du refus d’obtempérer d’un véhicule qu’ils voulaient contrôler.

Parvenant à remonter jusqu’à l’automobile en fuite, les fonctionnaires ont alors été pris à partie. En effet, le conducteur aurait harangué la foule pour lui permettre de s’échapper.

Et certains habitants du quartier de Thouars ont répondu à son appel. Ils ont lancé des pavés en direction des forces de l’ordre, et aussi tiré des mortiers.

L’un des projectiles a atteint un agent de police municipale à la jambe, le blessant légèrement. Une enquête a été confiée à la police nationale pour retrouver les auteurs de ces faits (…)

Sud Ouest

https://www.fdesouche.com/2025/04/19/talence-33-des-habitants-du-quartier-de-thouars-viennent-au-secours-dun-delinquant-refusant-dobtemperer-les-policiers-caillasses-et-un-agent-blesse-par-le-tir-dun-mortier/

Écrire un commentaire

Optionnel