Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un éclair chez Pujadas…

Pujadas, de temps en temps, se souvient qu’il est « journaliste » et fait enfin son travail, en révélant qu’un rapport remis à Merkel en 2020, concluait que l’origine du COVID était bien un virus échappé d’un laboratoire chinois. On se souvient que le professeur Montagnier avait tout de suite affirmé que l’étude de la structure du virus n’était pas naturelle et qu’il ne pouvait s’agir que d’une manipulation génétique humaine. Il s’était gardé de dire si la fuite était volontaire ou pas. Malgré cette précaution le prix Nobel avait été viré des plateaux, humilié, moqué, par des gens ne lui arrivant pas à la cheville, jusque dans l’émission humoristique de Cantelou, qui s’était fait un plaisir de le traîner dans la boue, lui dont le seul talent est de savoir frotter la croupe des chevaux.

Voilà qu’on lui donne raison, cinq ans plus tard ! La vérité éclate, sans pardon, avec tout juste une fausse excuse, celle de n’avoir pas été informé correctement. Mais si monsieur Pujadas, vous l’étiez, puisqu’un prix Nobel vous expliquait que la séquence ADN du virus n’avait rien de naturel. Qu’est-ce qui vous a empêché à l’époque d’écouter l’éminent professeur, de lui laisser une tribune sur votre plateau, non pas de le faire venir seul contre tous, mais de le confronter équitablement à ses détracteurs ? Rien, si ce n’est une volonté extérieure de taire cette dissidence, dont il disait un peu après, à propos des vaccins, qu’ils étaient dangereux. Quatre après, on s’aperçoit qu’ils le sont, en plus d’être inefficaces puisqu’en mars 2022, la France très vaccinée était championne du monde de la contamination.

Mais là encore, vous avez tué la contradiction. Et pourtant, quand allez vous parler des effets secondaires de ces traitements qui continuent à mutiler et endeuiller des familles entières ? Une fois de plus le professeur Montagnier avait mis en garde, et cependant, vous l’avez banni comme un misérable complotiste. Quand allez-vous dénoncer le drame qui nous étreint ? Quand allez-vous demander des comptes à Véran et Philippe, à Macron et Delfraissy ? Les turbos cancers, les crises cardiaques qui frappent des jeunes sans antécédents, tous ces sportifs qui s’écroulent sans raison, ces bébés morts nés, cette mortalité en hausse sans apparente explication. Quand allez-vous en parler, dans cinq ans ? Avec quelle excuse ? La même ? On se souvient de votre intervention à propos d’un char russe déboulonné d’un rond-point et de votre commentaire sur une armée russe à bout de souffle… qu’en pensez vous aujourd’hui de cette sortie que vous fîtes pour aller dans le sens de vos experts militaires qui rabâchaient que l’armée Ukrainienne allait vaincre qu’elle était mieux équipée, plus vaillante… Vous nous gratifiez à présent d’un étonnement quand à la découverte d’un rapport dont vous n’auriez pas, vous et vos collègues, c’est-à-dire personne dans toutes les rédactions, entendu parler sur l’origine du COVID. Préparez une autre excuse pour les effets dévastateurs des faux vaccins, dont la promotion est toujours d’actualité, malgré les mises en garde partout dans le monde.

Vous posez la question de la confiance que le public peut avoir dans votre profession, la réponse est contenue dans votre attitude. Qui peut penser que l’information qui est diffusée sur les chaînes de télévision subventionnée et sous la coupe du gouvernement, est impartiale et exhaustive ? Personne, du moins pas ceux qui se servent de leur esprit pour analyser et confronter les sources d’informations, chose que vous ne faites plus, soit par ordre, soit par défaillance. Quand allez-vous retrouver les chemins du vrai journalisme pour dénoncer les effets secondaires et remonter les chaînes de responsabilité en demandant des comptes et des explications sur ce qui reste flou, au point d’avoir classifié en secret défense les débats des fameux comités de défense qui portaient très mal leur non, et dont l’usage a été dévoyé pour justement s’éviter de devoir débattre publiquement des raisons des mesures prises. Depuis quand classe-t-on secret défense, d’ailleurs, des informations d’ordre sanitaire ? Faudra-t-il que Fauci soit sur le banc des accusés, reconnu coupable de crime contre l’humanité pour que vous osiez parler ? Les journalistes en France ne seraient-il autorisés à diffuser la vérité qu’à la condition que celle-ci soit préalablement dévoilée à l’étranger, mais interdits d’en chercher les sources directement ? C’est ce que laisse penser l’attitude qui est celle que nous constatons sur toutes les chaînes subventionnées. Faudrait-il, pour retrouver cette liberté de la presse, et cette indépendance que toute subvention étatique soit strictement interdite constitutionnellement ? Et que les entreprises d’informations deviennent des entreprises comme les autres, vivant de la qualité de leurs produits ? On serait tenté de le penser, et même de l’exiger. Pour les effets secondaires qui n’en finissent pas d’endeuiller la nation, des familles attendent que vous vous mettiez au travail. Au RPF, nous avons déjà commencé un travail d’information qui consiste en premier lieu à reprendre des informations étrangères sur ces effets secondaires et que se gardent bien de relayer nos médias nationaux.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2025/04/19/un-eclair-chez-pujadas/

Écrire un commentaire

Optionnel