Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montauban. Policier grièvement blessé, course-poursuite sur l’autoroute, fuite à travers champ, hélicoptère mobilisé : l’Algérien récidiviste d’un refus d’obtempérer est finalement arrêté

Un motard de la police a été grièvement blessé ce mardi 27 mai 2025 sur l’A20, à Bressols, en pleine course-poursuite avec un chauffard récidiviste. Refusant un contrôle à Montauban, le fuyard de 27 ans a provoqué un accident en s’immobilisant brutalement sur la bande d’arrêt d’urgence. Sa cavale s’est terminée dans un roncier, traqué par les gendarmes, un hélicoptère et un chien policier.

Tout commence en début d’après-midi, à Montauban. Une patrouille de motards de la police nationale tente de contrôler une Renault Laguna. Le conducteur, un ressortissant algérien de 27 ans, déjà interpellé quelques jours plus tôt pour conduite sans permis ni assurance, reconnaît visiblement les policiers.

Il refuse d’obtempérer et prend la fuite à vive allure vers l’autoroute A20, en direction de Toulouse. L’alerte est donnée. Les policiers se lancent à sa poursuite.

La Dépêche

https://www.fdesouche.com/2025/05/28/montauban-policier-grievement-blesse-course-poursuite-sur-lautoroute-fuite-a-travers-champ-helicoptere-mobilise-lalgerien-recidiviste-dun-refus-dobtemperer-est/

Écrire un commentaire

Optionnel